Wikia

Wiki GTA

À moi Liberty

Discussion0
2 111pages sur
ce wiki
'Give Me Liberty'
Figure dans Grand Theft Auto III
Employeur 8-Ball
Difficulté Très Facile
Lieux Callahan Bridge et Portland, Liberty City
Récompense 'Luigi's Girls' de Luigi Gortellery
Respect Aucun

La mission 'Give Me Liberty' ou 'A moi Liberty' en français est la mission d'introduction de Grand Theft Auto III.

Objectif Modifier

Le Cartel Colombien a attaqué le convoi de police qui escortait un Van du SWAT qui contenait Claude et 8-Ball sur le Callahan Bridge. Claude et 8-Ball sont les deux survivants et 8-Ball demande a Claude qu'il' conduise jusqu' a une planque de Portland dans Le Quartier Rouge(Red Ligth District) à bord d'une Kuruma. La mission permet au joueur d'apprendre les bases de la conduite, et de pouvoir se diriger sur le radar, dans la ville. Ensuite vous vous apercevez que vous avez changer de vêtements et là vous rentrer de nouveau dans la voiture. C'est alors que 8-Ball vous propose d'aller voir son ami Luigi pour qui vous donne du boulot. Arriver sur le cercle bleu devant la boite de Luigi, la mission 'Luigi's Girls' ou comme elle a été traduite 'Les filles de Luigi' commence alors.

SolutionsModifier

Vous prenez les commandes du jeu après une spectaculaire évasion. Grimpez rapidement dans la voiture bleue voisine et rendez-vous dans votre planque (cette dernière est localisée sur la carte de la ville par un point rose) afin de changer vos vêtements pour des habits plus discrets. Une fois ce changement effectué ramassez la batte de baseball située non loin de la voiture, puis suivez les conseils de votre collègue, et partez chez Luigi (nouveau point rose sur la carte) pour trouver du boulot.

VideoModifier

http://www.youtube.com/watch?v=Uy0pXW6JRHI&NR=1

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard