Wikia

Wiki GTA

9mm automatique

2 527pages sur
ce wikia
Discussion0
9 mm automatique
9mm-Automatique-TLAD.png
Un 9 mm automatique dans GTA IV The Lost and Damned.
Type Arme de poing
Figure dans GTA IV The Lost and Damned
Dégâts Médiocres
Précision Médiocre
Poids Léger
Cadence de tir Excellente
Chargeur 17 balles
Débloqué après « Bad Cop Drop »

Le 9 mm automatique est une arme dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned, une extension de Grand Theft Auto IV.

DescriptionModifier

9mm-Automatique-TLAD-ATH.png

Icône du 9 mm automatique dans l’A.T.H..

Inspiré du CZ 75 automatique réel, le 9 mm automatique est une arme dont la puissance est équivalente à celle d’un 9 mm classique mais dont la cadence de tir a été décuplée. Ainsi, l’arme s’en retrouve plus précise et avec un chargeur pratiquement doublé — là où le 9 mm d’origine avait 9 balles dans le chargeur, sa variante automatique en a 17.

À courte portée, son manque de précision se fait ressentir puisqu’à cause de la cadence de tir, les balles s’éparpillent de la même manière que celles d’un fusil à pompe. Sa puissance atteint son niveau maximal à cette portée mais inutile de penser à utiliser le 9 mm automatique sur de moyennes ou longues distances. Comme tout pistolet, il peut être utilisé pour les exécutions. Il n’égalera jamais la qualité des armes automatiques plus traditionnelles comme le MP5 mais s’avère malgré tout utile lors de combats en véhicule.

EmplacementsModifier

  • Johnny Klebitz (le protagoniste dans cet épisode) peut s’en procurer par l’intermédiaire de différentes personnes, toutes membres de son gang, The Lost Motorcycle Club :
  • Enfin, en mode multijoueur, le 9 mm automatique peut être en main des joueurs une fois que les options des armes disponibles sont réglées sur « toutes », « plus faibles » ou encore « biker » (« motard »).