Fandom

Wiki GTA

APC

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

APC
Apc 640.jpg
Un APC dans GTA The Ballad of Gay Tony
Figure dans The Ballad of Gay Tony
Lieux Liberty City
Genre Véhicule du service public
Basé sur Cadillac Gage Commando
Immatriculation NS

L'APC (aussi appelé Blindé du NOOSE) est un véhicule de combat du NOOSE dans The Ballad of Gay Tony, une extension de Grand Theft Auto IV.

DescriptionModifier

Ce véhicule est extrêmement résistant aux chocs, aux balles et aux explosions, il peut encaisser plusieurs tirs de roquettes sans exploser. L'APC est armé d'un canon de 40mm à tir rapide, dont les effets sont proches de ceux d'un fusil automatique chargé de balles explosives : quelques tirs suffisent pour détruire la majorité des véhicules mais ils n'explosent pas instantanément.

Comme pour les autres véhicules armés, l'absence de viseur contraint le joueur à un tir instinctif bien que la cadence de tir correcte rende ce véhicule redoutable face à des ennemis terrestres. En réalité, viser un hélicoptère est difficile et l'angle de visée vertical est limité, il est donc peu risqué d'attaquer un APC depuis un hélicoptère ou depuis un toit. L'absence de viseur limite également la portée de tir.

L'APC apparaît en solo dans la mission « Caught with your pants down », il est aussi livré au chantier de Yusuf Amir une fois les cinquante mouettes tuées ; il peut aussi être livré par Henrique Bardas une fois les missions principales terminées. On peut le trouver au commissariat d'East Holland en mode multijoueur, des courses armées permettent également de le contrôler, bien que sa cadence de tir soit diminuée pour l'occasion. Il est aussi disponible grâce au code de triche suivant : 272 555 8265.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard