Fandom

Wiki GTA

Akuma

2 571pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Akuma
DinkaAkuma-Side-GTAV.png
Akuma de Grand Theft Auto V
Figure dans The Ballad of Gay Tony
Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto Online
Lieux Libery City
San Andreas
Genre Deux-roues
Basé sur Buell XB12S
Immatriculation Aucune

La Dinka Akuma est une moto de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony (multijoueur uniquement, ou avec des codes) et Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

La Akuma est principalement basée sur la Buell XB12S, mais elle semble être une version streetfighter de la double T, elle partage beaucoup d'éléments de design avec celle-ci; mêmes extrémités avant et arrière, même réservoir d'essence, mêmes contrôles. Cependant, l'Akuma dispose d'un châssis tubulaire, un peu comme la Streetfighter Ducati ou la Triumph Speed ​​Triple. Elle a un garde-boue avant et arrière en option; la motos peut apparaître avec l'un des deux à la fois, ou pas du tout.

PerformancesModifier

Elle dispose d'un moteur à refroidissement liquide 4-cylindres couplé à une transmission à 5 vitesses. Cette moto dispose d'une construction légère et a un empattement court, cela la rend idéal pour les escapades dans les rues d'une ville et est une bonne moto à utiliser pour essayer d'obtenir le succès Wheelie Rider.

VarianteModifier

Dans GTA The Ballad of Gay Tony, la moto peut apparaître avec diverses variantes de conception:

  • Diverses pièces en fibre de carbone, y compris le silencieux slip-on, garde-boue avant et arrière et un pare-brise.
  • Pot d'échappement unique sur le côté, ou double sous la selle.

Une version turbo est également disponible, arborant un siège arrière qui remplace toute la partie arrière et un système d'échappement court sans restriction. Cette variante, cependant, partage les mêmes performances que celle de base.

GaleryModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard