Wikia

Wiki GTA

Alamo Sea

Discussion0
1 983pages sur
ce wiki
Alamo Sea GTAV

Une vue sur le Mount Chiliad et l'Alamo Sea.

« Oasis stagnante et surréaliste en plein désert, créée il y a une centaine dʼannées lorsquʼune rivière a été accidentellement déviée de son cours. Lʼeau peut sembler propre, mais peut vous ravager les intestins en quelques secondes. »
―Manuel numérique de GTA V.

L'Alamo Sea, situé dans le Blaine County, San Andreas est la plus grande zone d'eau située a l'intérieur du territoire de San Andreas. Ce lac est situé au pied du Mount Chiliad et est basé sur le vrai lac de Salton Sea.

Il est décrit comme étant "un lac putride, riche en sel dont les eaux ne semblent pas abriter quoi que ce soit que vous aimeriez pêcher". Le lac est probablement toxique car il est capable de "ravager les intestins en quelques secondes" bien que le joueur peut plonger et nager dans le lac librement et sans danger. Toutefois, la présence de déchets et d'ordures aux bords du lac fait montrer comment l'eau est pollué.

Les villages qui le bordent sont Grapeseed et Sandy Shores ainsi que le camp de motard Stab City.

Les routes qui longent ce lac sont Marina Drive, Calafia Road, North Calafia Way et Seaview Road.

AnecdoteModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard