Wikia

Wiki GTA

Alberto Robina

Discussion0
2 120pages sur
ce wiki
Alberto Robina
Albertço Robina
Alberto en 1986
Surnom Aucun
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Cuba
Lieu de Vie Little Havana, Vice City
Nationalité Américano-cubaine
Famille Umberto Robina (Fils)
Affiliations Tommy Vercetti
Cubains
Business Café Robina
Date de la mort Aucune
Interprété par Jorge Pupo

Alberto Robina est un personnage de Grand Theft Auto qui apparaît en tant que personnage secondaire dans Grand Theft Auto : Vice City et Grand Theft Auto : Vice City Stories.

Alberto Robina est doublé par Jorge Pupo dans Grand Theft Auto : Vice City Stories.

BiographieModifier

Avant les années 80Modifier

Alberto est né à Cuba et il est le père d'Umberto Robina, le leader du gang des cubains. Alberto est donc un membre associé des Cubains. Il dirige un café à Little Havana dans Vice City où les cubains ont habitude de traîner. Alberto souffre aussi d'une maladie comme on le découvre dans Grand Theft Auto : Vice City Stories.

Durant les années 80Modifier

Dans Grand Theft Auto : Vice City Stories, Victor Vance doit le sauver du Hyman Memorial Stadium où il s'entraînait car des Cholos sont après lui. Il doit alors le conduire à son café en évitant les voitures des Cholos sinon, c'est la crise cardiaque assurée.

Dans Grand Theft Auto : Vice City, Alberto apparaît dans les diverses missions données à Tommy Vercetti par Umberto Robina dans son café. Il parle brièvement dans quelques missions.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA : Vice City

GTA : Vice City Stories

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard