Wikia

Wiki GTA

Aldea Malvada

Discussion0
1 749pages sur
ce wiki
Aldea Malvada GTA San Andreas (panneau)
Un panneau indiquant Aldea Malvada sur la piste qui y mène dans GTA San Andreas.
GTAxelAjoutée par GTAxel
Aldea Malvada est un village abandonné au nord-est de Tierra Robada dans Grand Theft Auto: San Andreas. Il est situé plus précisément au sommet d'une formation rocheuse à l'est d'El Quebrados ainsi qu'à l'ouest d'Arco del Oeste et du Sherman Reservoir. Le village semble plus ancien que Las Brujas, le village fantôme de Bone County ; la culture y était différente, les habitants étaient sans doute des Amérindiens (en particulier les Anasazis qui évoluaient dans le sud-ouest des États-Unis actuels).

MissionsModifier

VéhiculesModifier

Les véhicules suivants seront disponibles si Carl accomplit la mission « Misappropriation » avant que la cible ne s'échappe à bord d'un hélicoptère. Ces véhicules n'apparaissent pas de manière systématique, ils seront seulement disponibles à cet endroit pendant ou immédiatement après la mission :

  • une Sanchez (parmi les ruines, près du point de rendez-vous où patiente la cible) ;
  • un Maverick (que Carl devra utiliser si la cible s'échappe)
  • et plusieurs véhicules du Federal Bureau of Investigation qui disparaissent dès que la mission est accomplie.

GalerieModifier

ArmesModifier

AnecdotesModifier

  • En espagnol, aldea malvada peut se traduire par « village méchant » ou « village maléfique ».

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard