Wikia

Wiki GTA

Alpha

Discussion0
2 129pages sur
ce wiki
Alpha
Alpha
Une Alpha dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux San Andreas
Genre Coupés sportifs
Basé sur Dodge Stealth, Mitsubishi 300GT
Immatriculation NS

L'Alpha est un coupé sportif disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto V. Dans GTA San Andreas, elle est modifiable uniquement dans les garages Transfender.

Caractéristiques détaillées Modifier

Dans Grand Theft Auto San Andreas elle ressemblant à une Dodge Stealth 1991 (import captif nord-américaine de la Mitsubishi GTO avec de légères différences de style), l'Alpha est conçu avec une conception de son apparence sportif et moderne, ce qui implique que le véhicule est l'un des nouveaux modèles de son temps, mais la courbe fait plus Alpha que Mitsubishi Eclipse. Peut-être par hasard, l'extrémité arrière de l'Alpha ressemble à celle d'une Alfa Romeo RZ, ainsi que son nom. Elle possède deux portes, ne peut accueillir que deux personnes, et est représenté avec une configuration moteur avant, propulsion arrière. Malgré que la Dodge Stealth (Alpha) soit liée à la Mitsubishi 3000GT / GTO (Super GT), la Super GT est beaucoup plus petite.

Attention : certains paramètres du véhicule peuvent varier selon l'épisode ; on les trouve en tout cas dans le fichier « handling.cfg » du dossier GTA.

  • Motorisation : essence
  • Boîte de vitesses : cinq rapports (automatique)
  • Transmission : propulsion
  • Accélération : 23m/s
  • Vitesse de pointe : 200mph (environ 322km/h)
  • Poids : 1500kg (1,5t.)

Radio par défautModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard