Wikia

Wiki GTA

Alpha

Discussion0
2 170pages sur
ce wiki
Alpha
Alpha
Une Alpha dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
GTA V
Lieux San Andreas (GTA SA et GTA V)
Genre Coupé sportif
Basé sur Dodge Stealth, Mitsubishi 300GT
Immatriculation NS

L'Alpha est un coupé sportif disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto V. Dans GTA San Andreas, elle est modifiable uniquement dans les garages Transfender.

Caractéristiques détaillées Modifier

Dans Grand Theft Auto San Andreas, elle ressemble à une Dodge Stealth 1991 (import captif nord-américaine de la Mitsubishi GTO avec de légères différences de style), l'Alpha est conçue avec une apparence sportive et moderne, ce qui implique que ce véhicule est l'un des nouveaux modèles de son temps, mais la courbe fait plus Alpha que Mitsubishi Eclipse. L'extrémité arrière de l'Alpha ressemble à celle d'une Alfa Romeo RZ, ainsi que son nom. Elle possède deux portes, ne peut accueillir que deux personnes, et est représentée avec une motorisation avant, et propulsion arrière. Malgré le fait que la Dodge Stealth (Alpha) soit liée à la Mitsubishi 3000GT / GTO (Super GT), la Super GT est beaucoup plus petite.

Attention : certains paramètres du véhicule peuvent varier selon l'épisode ; on les trouve en tout cas dans le fichier « handling.cfg » du dossier GTA.

  • Motorisation : essence
  • Boîte de vitesses : cinq rapports (automatique)
  • Transmission : propulsion
  • Accélération : 23m/s
  • Vitesse de pointe : 200mph (environ 322km/h)
  • Poids : 1500kg (1,5t.)

Radio par défautModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard