Fandom

Wiki GTA

America's Next Top Hooker

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo America's Next Top Hooker.png

Logo de America's Next Top Hooker dans Grand Theft Auto IV.

America's Next Top Hooker, abrégé ANTH, est le nom d'une émission de télé-réalité dans Grand Theft Auto IV. Il s'agit d'une parodie de l'émission réelle « America's Next Top Model ».

DescriptionModifier

Dans cette émission, des femmes s'opposent en concurrence les unes contre les autres pour prouver qu'elles sont les meilleures « hookers » (en français « prostituées », impliquant souvent des actes sexuels avec des partenaires multiples pour une longue période de temps).

L'émission apparaît sur ​​la chaîne de télévision CNT, mais seules les publicités télévisées peuvent être regardées car l'émission n'est pas visible depuis les télévisions des planques. Au cours de l'une des publicités à la radio, les juges annoncent que Crystal a remporté la saison précédente d'ANTH. Les publicités commanditaires de cette émission peuvent être entendues sur la plupart des stations de radio de Liberty City.

AnecdotesModifier

  • Panneau publicitaire ANTH.png

    Panneau publicitaire America's Next Top Hooker

    Le thème musical de l'émission peut-être téléchargé sur le site internet VIP Luxuary Ringtones comme sonnerie de téléphone portable du joueur. Un fond d'écran avec le logo « Hooker » est également disponible.
  • ANTH est un sponsor de « Juste ou Injuste » sur WKTT: We Know The Truth.
  • Le logo America's Next Top Hooker est peut-être inspiré du logo de la série britannique « Top Gear ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard