Wikia

Wiki GTA

Angels of Death

Discussion3
1 746pages sur
ce wiki
Angels of Death
AOD logo large
Figure dans GTA IV
The Lost and Damned
The Ballad of Gay Tony
GTA Chinatown Wars
GTA V
Lieux Liberty City
Los Santos
Chef du gang Lester Arnold
Business Trafic de Drogue
Extorsion
Armes utilisées 9mm
Fusil à pompe de combat
9mm automatique
Fusil à canon scié
(uniquement dans TheLost and Damned)
Nationalité Américaine
Territoires Beechwood City
East Hook
Northwood
North Holland
Rivaux The Lost MC
Mafia russe
Le Conseil
Triade de Chinatown
Hillside Posse
Uptown Riders
Affiliations Spanish Lords
Triades

Les Angels of Death sont un gang de motards dans les épisodes de la série Grand Theft Auto suivants :

Lester Arnold est leur leader présumé ; leur Quartier Général est situé à North Holland, dans l'arrondissement d'Algonquin dans GTA IV.

Les Angels of Death, littéralement "anges de la mort" constituent le principal groupe antagoniste de The Lost and Damned. Le gang n'est pas établi qu'aux Etats-Unis ; en effet, on en trouve des membres au Canada, en Europe, en Scandinavie et en Australie.

Ils volent de l'héroïne aux Triades et la revendent aux Spanish Lords.

HistoireModifier

D'après leur site officiel dans GTA IV (angelsofdeathonline.com), le gang a été créé dans l'Etat de San Andreas en 1949 par des gens mécontents de la société de l'époque. Leur leader présumé est né à San Fierro.

GTA IV Modifier

Les Angels of Death apparaissent en tant que civils ; si le joueur les attaque, ils riposteront. En général, ils se trouvent du côté de Beechwood City (sur un terrain de basket-ball par exemple), peuvent être vus autour des Burger Shot, et dans les cybercafés Tw@, sans oublier BOABO. Dans le mode en multijoueur Boum la Base, les Angels of Death seront vos cibles : vous devrez les éliminer et récupérer la drogue pour Kenny Petrovic

The Lost and DamnedModifier

Ils ne se trouvent pas dans les secteurs cités plus hauts mais surtout autour de leur QG. En multijoueur, il est possible d'y entrer.

The Ballad of Gay TonyModifier

Ils ne se trouvent qu'à BOABO, ou encore à Northwood, près de la planque de Luis.

GTA Chinatown Wars Modifier

Ils font partis des suspects potentielles concernant une taupe au sein des Triades. Ils entretiennent de plus avec ces dernières un fort trafic d'héroïne et cocaïne.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA IV

TLAD

GTA CW

Membres notoiresModifier

AnecdotesModifier

  • Les Angels of Death disent d'eux-mêmes qu'il ne sont qu'un simple club social ; le même discours est tenu par les Hell's Angels, un gang de motards réels.
  • Le gang a écrit plusieurs livres sur son fonctionnement et ses leaders.
  • Attaquer un membre des Angels of Death dans GTA IV aux poings n'est pas recommandé car en général, le membre touché sort un couteau et se fait aider par ses collègues proches. Même tarif ; si le joueur abat un membre, les autres n'hésiteront pas à venger leur collègue.
  • Dans le multijoueur de GTA IV, Kenny Petrovic révèle que la moto du leader des Angels of Death (Lester Arnold) est appelée "Sexy Charlie" ; Petrovic demandera alors de la détruire.
  • Dans la zone industrielle d'Acter, toujours en mode multijoueur, une mission consiste à tuer des membres du gang.
  • Dans GTA IV, si le joueur va à Acter, où se réunissent principalement les Lost, et qu'il inspecte l'un des membres, il verra un tatouage des Angels of Death sur le bras droit de ce membre.
  • Les radios favorites du gang sont Liberty City Hardcore et Liberty Rock Radio.
  • Les Angels of Death sont apparemment un gang néo-nazi, car lors des Guerres de Gangs de The Lost and Damned, Johnny peut entendre de la bouche de ses partenaires à propos de leurs rivaux "Antisémite de me**e !", "Allez vous faire fo*tre sales racistes !", d'autant plus que plusieurs membres des Lost ont des origines Juives.
  • Dans leur QG, on trouve un album d'OG Loc et d'autres artistes hip-hop.
  • Une particularité des membres du gang est que certains sont obèses et tournent autour des fast-foods.
  • Dans une mission aléatoire de Grand Theft Auto V, le joueur apprend d'un Lost que les Angel of Death n'ont plus aucun chapitre, ce qui veut dire que le gang a été éliminé par les Lost, dirigés par Johnny Klebitz, entre 2009 et 2013.
  • Ils sont basés sur le gang de la série télévisée "Sons of Anarchy".

GalerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard