Fandom

Wiki GTA

Anna Faustin

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Anna Faustin
Anna Faustin GTA IV.png
Anna Faustin dans GTA IV.
Surnom N.S.
Sexe Féminin
Lieu de Naissance Russie (en 1988)
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité Russe
Américaine
Famille Mikhail Faustin (père)
Ilyena Faustin (mère)
Jason Michaels (copain, par le passé)
Slimeball (copain)
Affiliations Famille Faustin
Slimeball (proxénète)
The Lost Motorcycle Club (par le passé)
Business N.S.
Date de la mort (en vie)
Interprété par Krystyna Jakubiak
Anna Faustin (en russe Анна Михайловна Фаустина) est un personnage mineur dans Grand Theft Auto IV.

BiographieModifier

Fille de Mikhail Faustin (un mafieux russe) et d’Ilyena Faustin, Anna est née en Russie mais a suivi ses parents aux États-Unis où elle a grandi, dans une maison du quartier de Beachgate (arrondissement de Broker) à Liberti City, et où elle s’est intégrée au système capitaliste.

Le petit ami d’Anna est un biker nommé Jason Michaels, qui sera pris pour cible par Niko Bellic (le protagoniste dans GTA IV) sur ordre de Mikhail Faustin, pour réussir la mission baptisée « No Love Lost ».

Plus tard en 2008, la mort de Mikhail et la saisie de la maison familiale obligent Ilyena et Anna à déménager dans un appartement d’une pièce dans le quartier de Firefly Island. Le nouveau copain d’Anna, surnommé Slimeball par les Russes de la ville, tente la faire tomber dans la prostitution, aux dires de sa mère, qui réclame de Niko qu’il le neutralise (le joueur peut décider de tuer Slimeball, ce qui mettra Ilyena en colère, ou bien de l’agresser seulement ou encore de le laisser partir, ce qui provoquera la fuite d’Anna avec lui).

En missionModifier

  • « No Love Lost », qui voit Niko Bellic poursuivre et assassiner Jason Michaels, le nouveau copain d’Anna Faustin, pour satisfaire une pulsion violente de son père Mikhail.

AnecdotesModifier

  • Anna Faustin peut être tuée durant « No Love Lost » mais la mission échouera et au téléphone avec Mikhail Faustin, Niko fera passer sa mort pour l’œuvre de Jason Michaels.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard