Wikia

Wiki GTA

Anywhere City

Discussion0
1 746pages sur
ce wiki
Anywhere City
Artwork de Anywhere City
Benracer85Ajoutée par Benracer85
Anywhere City est le nom de la ville figurant dans Grand Theft Auto 2. Elle est vraisemblablement appelée comme ça car GTA 2 se passe dans un proche avenir, et parce que la ville ne présente aucune ressemblance avec une ville réelle en particulier, bien que l'intro montre que celle-ci a été tourné à New York. Anywhere City est divisée en trois secteurs : le Secteur Commercial (Downtown Sector), le Secteur Résidentiel (Residential Sector) et le Secteur Industriel (Industrial Sector).

  • Le Secteur Commercial (Downtown Sector)
    Map GTA2 downtowns
    Carte du Secteur Commercial
    Benracer85Ajoutée par Benracer85

le Secteur Commercial est le premier district du jeu. Il est composé d'immeubles de bureaux et d'appartements, ainsi que d'une université et de certains petits quais. Le jeu commence donc ici, juste à coté d'une église, et vous débuter en travaillant pour les chefs de gangs de ce secteur qui vous contacte par l'intermediaire de cabines téléphoniques. Dans ce quartier, Claude travaille pour les "Yakuzas" conduit par "Johnny Zoo", les "Loonies" dirigé par "Elmo", et La "Zaibatsu Corporation" dirigé par "Trey Gallois". Le maximum du niveau de recherche dans ce secteur est de 4, donc là vous recontrerez au maximun le SWAT.

  • le Secteur Résidentiel (Residential Sector)
    Map GTA2 residentials
    Carte du Secteur Rèsidentiel
    Benracer85Ajoutée par Benracer85

Le Secteur Résidentiel est le deuxième district que Claude explore et il est rempli de blocs d'appartements et de magasins. On y trouve le siège de la police, la prison de détention "Alma Mater", une base militaire, le village Zaibatsu, le parc "Redneck RV" et le laboratoire des "SRS Scientists". Ici, Claude travaille pour les "SRS Scientists" dirigé par "Dr. Labrat", les "Rednecks" mené par "Billy Bob Bean" et la "Zaibatsu Corporation" dirigé par "Red Valdez". Le montant maximal du niveau de recherche est de 5, et donc la plus grande force de police que vous rencontrerés sont les Agents du FBI.

  • le Secteur Industriel (Industrial Sector).
    Map GTA2 industriel
    Carte du Secteur Industriel
    Benracer85Ajoutée par Benracer85

Le Secteur Industriel est le troisième et dernier district que Claude explore. Il est constitué principalement d'usines, mais il y a également des blocs d'appartements et un petit village dans le nord-ouest, "Mad Island". Cette île est peuplée par une bande qui attaque toujours Claude , quel que soit le niveau de respect. Ici, Claude travaille pour le "Hare Krishna" dirigé par "Sunbeam", la Mafia Russe dirigé par "Jerkov" et La "Zaibatsu Corporation" dirigé par "Uno Carb. Le niveau maximum de recherche est le niveau maximun du jeu et de tous les GTA soit 6, ce qui fait que Claude est traqué par l'armée.

La ville comporte des similaritées avec "Liberty City" de Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto Advance et Grand Theft Auto: Liberty City Stories, parce qu'elles sont directement scindées en trois secteurs distints: le Secteur Industriel (l'île de Portland), le Secteur Commercial (Staunton Island) et le Secteur Résidentiel (Shoreside Vale). Par contre en se qui s'agit de la taille totale de la ville, il semble qu'elle fasse au moins 1/4 de San Andrèas.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard