Wikia

Wiki GTA

Armes dans GTA Liberty City Stories

Discussion0
1 891pages sur
ce wiki

Dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories, il y a plusieurs types d'armes suivant le besoin. Pour s'en procurer, il suffit de se rendre dans un des Ammu-Nation de Liberty City représenté par un pistolet sur le radar.

Corps à corpsModifier

PoingModifier

La méthode du poing serré qui n'est pas le moyen le plus efficace de se battre, mais c'est toujours mieux que rien. Les dégâts causés sont faibles mais à la longue, le joueur peut quand même arriver à tuer quelqu'un.

Poing américainModifier

Avec ce Poing Américain, les coups de poing sont plus puissants. Inflige des dégâts normaux.

CouteauModifier

Plus petit que la machette et légèrement moins puissant. Dégâts importants.

MachetteModifier

Puissante arme. La machette ne blesse pas autant que le katana, mais est parmi les plus puissantes.

hacheModifier

La hache est comparable à la machette. Mais celle-ci est légèrement moins puissante. Dégâts faibles.

KatanaModifier

Une bonne arme assez rare. Cette arme est l'une des plus puissantes de sa catégorie, et elle peut tuer quelqu'un en un seul coup.

Bâton de hockeyModifier

Une nouveauté dans LCS, remplaçant le club de golf. Le bâton de hockey inflige les même dégâts qu'une batte de baseball.

Batte de baseballModifier

Une arme au combat très discret et populaire. Elle cause des dégâts assez importants.

SabreModifier

Dans le "Palmarès" des armes de corps à corps les plus puissantes, le sabre est sans aucun doute, le troisième après le katana. Les dégâts sont importants. Cette arme peut parfois tuer dès le premier coup.

CiseauModifier

Le ciseau est une arme de corps à corps des plus ordinaires. Les dégâts sont comparables à ceux du coup de poing américain.

MatraqueModifier

Arme de corps à corps de la police. La matraque est aussi puissante que la batte de baseball.

TronçonneuseModifier

Arme de corps à corps la plus puissante du jeu. Tue au moindre contact. Le seul défaut que celle-ci a, c'est qu'elle est très lourde.

PistoletModifier

Glock 17Modifier

Pistolet plutôt classique mais permet néanmoins de tirer tout en marchant (impossible de courir toutefois), et peut causer d'assez gros dégâts.

Colt PythonModifier

Un Revolver. C'est une des armes les plus puissantes du jeu. Celle-ci tue en un seul coup de feu. Le Colt Phyton a un chargeur de 6 balles.

Pistolets-MitrailleursModifier

UziModifier

Le Uzi est moins puissant que l'MP5-K, mais cause tout de même d'importants dégâts. Les S.W.A.T. sont armés de cette arme. Chargeur de 30 balles.

Tec 9Modifier

Le Tec9 est l'arme la moins puissante chez les Uzi. Mais les avantages de celle-ci sont le fait qu'on puisse marcher en tirant et son chargeur de 50 balles.

MP5-KModifier

La plus puissante de sa catégorie. C'est l'arme des soldats et du F.B.I. Les dégâts sont bons. L'MP5-K a un chargeur de 30 balles.

Micro UziModifier

Le Micro-Uzi est légèrement plus puissant que le Tec9 mais moins que son grand frère, le Uzi. Comme le Tec9, on peut marcher en tirant. Chargeur de 30 balles.

Fusil à pompeModifier

ShotgunModifier

Fusil à pompe classique. Cette arme peut tirer de loin, mais la précision va être très réduite. Ce fusil peut provoquer d'importants dégâts.

Fusil à canon sciéModifier

Fusil à pompe le moins puissant. Sa cadence de tir est très petite, et l'on doit recharger à chaque coup de feu. Mais de près, cette arme peut causer des dégâts assez puissants.

Spas 12Modifier

Le plus puissant de sa catégorie. Ce fusil à pompe peut tirer des rafales de 7 coups. Sa cadence de tir est la même que celle du Colt Phyton. Très utile pour faire sauter des véhicules rapidement. Cette arme a un chargeur de 7 balles.

Fusils d'assautsModifier

AK-47Modifier

L'Ak-47 est le fusil d'assaut le plus puissant du jeu. Malgré sa précision qui est moins bonne, cette arme est meurtrière. Chargeur de 30 balles

M4Modifier

Ce fusil d'assaut est moins puissant que l'Ak-47, mais possède une excellente précision. Le M4 a un chargeur de 30 balles.

Fusil de précisionModifier

Fusil à lunetteModifier

Fusil sniper classique. Tue en une seule balle. Le seul point faible de cette arme, est le fait que l'on doit recharger après chaque tir.

PSG-1Modifier

Le plus puissant sniper du jeu. Cette arme est aussi puissante que le fusil à lunette, mais l'avantage de celui-ci, c'est qu'il a un chargeur de 5 balles. Il possède un objectif à visé laser.

Armes lourdesModifier

Lance flammeModifier

Une arme très dangereuse. Le lance-flamme brûle tout ce qui est à environ 10 mètres! Attention à ne pas trop être près de la cible!

M60Modifier

Le M60 est comparable au minigun pour sa puissance, mais celui-ci est plus léger, plus petit, et a un chargeur de 100 balles au lieu de 500.

MinigunModifier

Arme de destruction massive par excellence. Le minigun peut tuer quelqu'un en un seul coup, et a un immense chargeur de 500 balles.

Lance RoquetteModifier

Le lance roquette est une arme très puissante. Lançant des missiles, cela peut tout détruire.

ExplosifsModifier

GrenadeModifier

Grenade classique. Elle explose après un certain temps. Provoque d'assez gros dégâts.

Cocktail MolotovModifier

C'est une simple bouteille d'alcool, avec un chiffon enflammé au bout. Brûle tout ce qui est à proximité de l'explosion.

Charge explosiveModifier

À compléter…

Grenade LacrymogèneModifier

Cette grenade n'est pas comme les autres, car lorsque celle-ci explose, elle libère de la fumée noire.

Grenade à détonationModifier

Ceci est comme la grenade normale (même dégâts, et même puissance). Mais au lieu d'exploser automatiquement, elle explose à l'aide d'un détonateur spécial.

Appareil photoModifier

Peut être très utile au cas où un événement spécial se produirait. Est équipé d'un très bon zoom.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard