Fandom

Wiki GTA

Asea

2 624pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager
Asea
AseaGTAVFront.jpg
Une Asea dans GTA V
Figure dans GTA V
Lieux San Andreas
Genre Quatre-portes
Basé sur Chevrolet Aveo
Suzuki Aerio
Suzuki Liana
Dacia Logan
Immatriculation 666 PCK 710

La Declasse Asea est une berline quatre-portes compacte dans Grand Theft Auto V. Elle apparaît comme le successeur de la Premier puisque les deux voitures sont similaires dans la conception et viennent du même fabricant.

DescriptionModifier

L'avant de l'Asea dispose de phares sur les deux côtés, la grille est située en haut au centre de l'avant avec le logo de Declasse en son centre. Les côtés ont des lignes de caractère essentiellement sur ​​les portes avant, avec les passages de roues légèrement bombés vers l'extérieur. Le capot est légèrement bombé vers le haut. L'autre ligne de caractère s'étend sur toute la longueur de la voiture. L'Asea propose un grand corps étroit qui est nettement inspiré de la deuxième génération de la berline Chevrolet Aveo / Sonic (également connue sous le nom de Holden Barina en Australie), ainsi que de la Suzuki Aerio / Liana, avec des influences frontales de la Dacia Logan et de la Renault Logan 2013, et l'arrière de la première génération Dacia Logan avec une porte de coffre arrière haute. La plaque d'immatriculation est située sous la porte du coffre. Elle dispose de nombreuses options de modification et notamment d'options stickerbomb qu'elle partage avec la Panto, laissant entendre que cette voiture est beaucoup plus appropriée pour les jeunes branchés de San Andreas. Si l'on regarde attentivement à l'intérieur, on peut apercevoir une horloge numérique près du pare-brise.

PerformancesModifier

Asea,Declasse.jpg

Moteur de l'Asea

L'Asea dispose d'une vitesse de pointe convenable et d'une grande accélération malgré son petit moteur 1.3L I4. La manipulation est superbe. Elle peut facilement faire deux bootlegs et des J-tours, mais contrairement à la Futo, elle a plus d'adhérence et est plus facile à contrôler. La voiture est en apparence décevante, mais fonctionne très bien. La résistance aux collisions, cependant, est mauvaise en raison de son corps léger car elle ne peut résister qu'à 2-3 coups avant que les roues ne se coincent.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard