Fandom

Wiki GTA

Badlands

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Badlands
Badlands.jpg
La cabane où se cache le témoin avec un agent du FBI qui patrouille.
Figure dans Grand Theft Auto: San Andreas
Employeur C.R.A.S.H.
Difficulté Modérée
Lieux Angel Pine, Whetstone (Flint County)
Mont Chiliad
Récompense Aucune
Respect Aucun

« Badlands » est la première mission de la deuxième partie de Grand Theft Auto: San Andreas, confiée par le C.R.A.S.H. à Carl Johnson.

Résumé Modifier

Après l'épisode déroutant de Mulholland Intersection, tout va mal pour CJ : le LSPD a arrêté son frère Sweet, Big Smoke et Ryder ont trahi les Familles de Grove Street et le protagoniste a été lui-même coffré par le C.R.A.S.H..

Alors que son frère est en prison, les officiers du C.R.A.S.H. emmènent Carl dans la petite ville isolée d'Angel Pine. Il est désormais à leur merci. Tenpenny et Pulaski expliquent alors au protagoniste qu'il doit leur rendre un service : un ancien du LSPD est un témoin sous protection, protégé par le FBI, caché dans une cabane du Mont Chiliad. CJ est obligé de l'assassiner et de prendre une photo du corps.

Carl, totalement désarmé et muni seulement d'un appareil photo, part alors pour le Mont Chiliad, passe les agents du FBI et prend une photo du corps du témoin avant de la ramener à Tenpenny, et ainsi terminer la mission.

Anecdotes Modifier

  • C'est la première mission du jeu où le joueur possède un appareil photo à utiliser. Il y a un didacticiel pour les joueurs qui ne se sont pas encore familiarisés avec l'appareil photo.
  • Le témoin peut s'enfuir avec sa voiture, CJ doit l'abattre avant.
  • Si Carl détruit la voiture de la cible, le script du témoin sera bloqué et il restera dans la cabane.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard