Fandom

Wiki GTA

Bandito

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gallery291.jpg

Un Bandito de GTA San Andreas

Le Bandito est un sand buggy tubulaire présent dans Grand Theft Auto : San Andreas.

Description Modifier

Le Bandito est conçu comme un buggy monoplace avec une construction relativement simple. Le chassis se compose de tubes de métal soudés. Le conducteur, le moteur et autres éléments mécaniques sont exposés, même les phares ne sont pas dans la carrosserie. Le véhicule ne possède pas de radio. Ce genre de sand buggy est un classic américain.

PerformancesModifier

Les performances sont bien meilleures que celles d'un BF Injection, un autre buggy, notamment les tonneaux, il est beaucoup plus difficile d'en faire un avec un Bandito car il est mieux équilibré(tous les sand buggy americains on un centre de gravité tres bas c'est pour ça). Ses suspensions souples et ses pneus tout-terrains lui permettent de rouler sur un terrain sableux accidenté sans problème, et sa vitesse maximum est considérablement supérieure à la moyenne. Il ne peut pas encaisser beaucoup de dégâts, il prend feu après plus ou moins 3 accidents dans un mur à pleine vitesse. Comme il est plus lourd en bas et moins large en haut, ce qui réduit le risque de rester sur le toit. Curieusement il fait le même bruit qu'une FCR-900.

AnecdotesModifier

  • Pendant la course "Bandito Country", il est équipé d'une radio, même si elle est invisible.
  • Le Bandito ressemble aux voitures de la série Smuggler's Run développée par Angel Studios (actuellement Rockstar San Diego).
  • Il est un des rares monoplaces dans GTA San Andreas, les autres étant la Sweeper, le Forklift, le Baggage Handler, le Kart, le Dozer, la Mower et la Combine Harvester.
  • "Bandito" signifie en italien "gangster", "bandit" ou "hors la loi".
  • Si le joueur active le code de santé en le conduisant, la courroie du moteur devient perpendiculaire à sa position normale de rotation.

EmplacementsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard