FANDOM

Bang Bang est une mission dans The Ballad of Gay Tony donnée au protagoniste Luis Fernando Lopez par Anthony Prince.

RésuméModifier

Luis trouve Tony qui est sur le point de se suicider, et avant d'envoyer Luis dans une mission qui consiste à détruire trois cibles, Tony est frappé par Luis qui prend une quantité de Bombes collantes. Pour commencer, Luis se rend à un chantier sur Frankfort Avenue pour détruire une grue et poser des bombes collantes sur la base de la grue et les faire exploser provoquant la démolition de la grue et tuant la cible. Ensuite, Luis doit intercepter un métro hors service a la sortie de train dans North Holland. Après avoir posé une bombe collante sur le train, Luis fait exploser la bombe provoquant l'explosion du train dans une réaction en chaine. Après l'explosion, Luis se rend au Francis International Airport, et doit détruire le jet privé du chef de la Liberty Transport Authority. Après cela, Luis quitte l'aéroport et s'évade avec un niveau de recherche a 2 étoiles. Luis appelle Tony et ce dernier lui explique que lui et Evan se sont séparés (à nouveau).

AnecdotesModifier

  • La cinématique pour cette mission est un des deux moments où vous pouvez voir Tony sans ses lunettes. L'autre moment est Diamonds in the Rough dans TLAD.
  • Lorsque vous rejouez la mission, vous pouvez utiliser le Buzzard doré de Yusuf Amir pour achever les objectifs à la fois de plus les policiers ne peuvent pas vous attraper et les roquettes ont une meilleure efficacité que les bombes collantes.
  • La musique qu'écoute et danse Evan dans l'appartement de Tony est Maneater par Hall and Oates, la musique peut être entendu sur Vice City FM, station exclusif pour Episodes From Liberty City.
  • Le train va rouler du mauvais côté de la voie ferrée au cours de cette mission.

ConseilsModifier

  • Pour se débarrasser de la police rapidement, le joueur peut zigzaguer de rue en rue.
  • Utiliser le Swift (avant de compléter le jeu) après avoir détruit la grue. Prendre le Swift a l'héliport de West River (Algonquin) et poser le juste en hauteur avant que le Train arrive pour utiliser le lance-roquettes et ensuite voler jusqu’à l'aéroport pour détruire l'avion et revenir a Algonquin par les airs.
  • Si vous êtes habile avec le Buzzard, utilisez le après avoir terminer 'histoire principale si vous n'avez pas obtenu les 100% avant de finir le jeu. Vous pouvez trouver le Buzzard a la même place que le Swift.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard