Fandom

Wiki GTA

Barry Mickelthwaite

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Barry.jpg

Barry en 1984

Barry est le manager de Phil Collins dans Grand Theft Auto : Vice City Stories. Il est mentionné dans une mission qu'il aurait eu une aventure avec Reni Wassulmaier à Monaco, après avoir bu trop de champagne. Il doit de l'argent à Giorgio Forelli, qui menace la vie de Phil. Barry a un accent qui fait penser qu'il vient de Birmingham. En tant que manager, il est très mauvais, mettant la vie de Phil en danger plusieurs fois. Cependant, il choisit Victor Vance comme garde du corps de Phil et ce dernier lui sauvera la vie plusieurs fois durant son séjour à Vice City. Après sa quatrième opération de changement de sexe, Reni lui suggère de poser des implants mammaires. Après la mission In The Air Tonight, Phil lui dit qu'il devrait suivre le conseil de Reni car "ils iraient bien avec le pois chiche qui lui sert de cerveau".

Dans un dialogue entre Barry et Phil, il est dit qu'avant que Barry ne devienne son manager, il gérait un chien parlant appelé Puddles.

Le nom du personnage porte une forte ressemblance avec un footballeur australien qui a joué en Roumanie, Michael Thwaite.

Barry est doublé par Timothy Spall.

Apparitions dans des missionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard