Wikia

Wiki GTA

Bati 800

Discussion0
2 084pages sur
ce wiki
Bati 800
Bati 800 GTA IV The Lost and Damned
Une Bati 800 dans GTA IV The Lost and Damned
Figure dans GTA IV The Lost and Damned
GTA V
Lieux Liberty City
San Andreas
Genre Deux-roues
Basé sur Ducati 848 et 1098
Immatriculation NS

La Bati 800 est un deux-roues de la marque Pegassi dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned, une extension de Grand Theft Auto IVet dans Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Cette moto de sport haut de gamme semble la concurrente directe de la NRG 900 à Liberty City. Elle est sans doute inspirée de la Ducati 848 ou de la Ducati 1098, avec la partie arrière rappelant la Ducati Desmosedici RR, sans les pots d'échappement en hauteur toutefois. Elle est très prisée du gang des Uptown Riders.

PerformancesModifier

Même si ses performances et sa légèreté la placent au-dessus de presque tous les choppers de l'épisode, elles n'accordent pas un bon classement à la Bati 800 parmi les motos plus hautes : elle y détient la vitesse de pointe la plus basse (297 km/h) ainsi que l'accéléartion la moins puissante, au même niveau que la Double T et la Hakuchou. D'un autre côté, la puissance plus faible du moteur est bénéfique : elle donne une meilleure stabilité à la moto dans les phases d'accélérations et de virage, elle réduit aussi le risque de surplace en accélérant.

VariantesModifier

  • Une variante rouge et blanc peut parfois apparaître à la planque du joueur ou dans les rues s'il est au guidon d'une Bati 800 standard.
  • Une variante vert citron et orange clair est disponible pendant la première rencontre aléatoire avec Malc.
  • La Bati Custom est une version personnalisée et plus sportive de la Bati 800.

AnecdotesModifier

  • Bati 800 GTA IV The Lost and Damned (Johnny Klebitz)

    Johnny Klebitz sur une Bati 800 dans GTA IV The Lost and Damned

    Le nom Bati pourrait provenir de l'adjectif batty qui se traduirait par « cinglé » et qui, aux États-Unis, peut qualifier vulgairement un homosexuel.
  • Certains exemplaires de la Bati 800 et les articles du site uptownriders.net affichent le nom « Bati 801 ».
  • Radio par défaut : The Beat 102.7.

LocalisationsModifier

GTA IV

  • Courante dans les quartiers de Northwood et East Holland (arrondissement d'Algonquin), où l'on trouve le plus souvent des membres des Uptown Riders.
  • Disponible à chaque planque du joueur en récompense pour avoir terminé les Vols de Motos d'Angus.

GTA V

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard