FANDOM

Pour la voiture dans GTA 1, voir l’article : Beast GTS.
Beast GTS
Beast GTS GTA 1
Une Beast GTS dans GTA 1.
Figure dans GTA 1
Employeur Robert Seragliano
Difficulté N.S.
Lieux Quartier de South West Island Heights
↳ Liberty City
Récompense 60 000 points
Multiplicateur de score +1
Respect N.S.
Monter dans la Beast GTS stationnée dans le quartier de South West Island Heights à Liberty City déclenche une mission confiée par Robert Seragliano au protagoniste dans Grand Theft Auto 1.

DéroulementModifier

Beast GTS (mission) GTA 1

L’emplacement de la Beast GTS qui donne accès à la mission, dans le quartier de South West Island Heights à Liberty City dans GTA 1.

Si le protagoniste a accompli les quatre missions données par Bubby depuis les cabines téléphoniques du quartier de South Park, une flèche lui indiquera la Beast GTS bleue à rayures blanches garée au nord du grand parc de Liberty City et dans laquelle il pourra monter pour que la mission commence.

Par téléphone, Bubby désignera deux hommes qui ont semé la pagaille dans une maison close du quartier d’Island City et doivent être abattus. Une chaussée à deux fois trois voies permet de rejoindre cette partie de l’île, les cibles seront sur le trottoir et ouvriront le feu sur la voiture, le plus efficace sera de les écraser sans quitter le volant.

Avant l’arrivée supposée de la police, le protagoniste doit trouver refuge dans un garage chez Seymour Reamer, dans le quartier de Central Brooklyn Docks.

RécompensesModifier

Le joueur est récompensé de 60 000 points (multipliés par le chiffre de son Multiplicateur de score) et de l’augmentation d’un point de son Multiplicateur de score pour avoir accompli cette mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard