Wikia

Wiki GTA

Berkley Van

Discussion0
1 746pages sur
ce wiki
Berkley Van
Berkley-van infobox
Un Berkley Van dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux Missions "Beefy Baron" du RC Baron
Bone County, San Andreas
Genre Van
Basé sur Pony
Immatriculation Aucune

Le Berkley Van est un véhicule de Grand Theft Auto: San Andreas.

Variante du Pony, son concepteur serait Berkley, un rival de Zero.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Même si le Berkley Van est basé sur le Pony et malgré une grande similitude, il possède quelques différences mineures : un feu arrière simplifié avec et un capot pour alimenter le van en essence en plus de cela à l'arrière, où il est possible de trouver des modèles RC, tout comme chez Zero RC.

PerformancesModifier

Le Berkley Van a une vitesse de pointe assez correcte pour un véhicule de sob type. D'après les fichiers du jeu, il peut rouler jusqu'à 134 km/h, et a une accélération modérée. La plupart du temps, sa maniabilité s'avère plutôt moyenne, mais il négocie parfaitement les virages.

Comparaison-berkleyvan pony vuearriere
Comparaison de l'arrière d'un Pony avec le Berkley Van
EtherfullAjoutée par Etherfull

LocalisationModifier

Ce véhicule est célèbre pour être extrêmement difficile à trouver. En effet, il est quasiment impossible de trouver un Berkley Van en dehors des missions "Beefy Baron". Très rarement, il réapparaît à l'extrême Ouest de Bone County.

Pour lancer les missions "Beefy Baron", il suffit de se rendre chez Zero RC.

  • En utilisant le RC Baron, repérer un Berkley Van et le marquer sur le radar permet ensuite au joueur de faire échouer la mission (en détruisant le RC Baron par exemple) et ensuite trouver le Berkley Van.
  • Une autre méthode existe, mais il faut être rapide. Avec le RC Baron, se placer devant le magasin de Zero. Attendre le passage d'un Berkley Van. Se placer aussi près que possible près de lui (attention, il ne faut pas le toucher !). Ensuite, utiliser l'autodestruction du RC Baron. En sortant du magasin, le van devrait toujours être en train de rouler lentement sur la route. Il suffit de le voler et de le sauvegarder à un garage.

AnecdotesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard