FANDOM

Besra
Besra-GTAV-frontview
Un Besra dans GTA V
Figure dans Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas
Genre Avion à réaction
Basé sur
Immatriculation
Le Besra est un avion d'entraînement conçu par Western Company apparaissant dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online depuis la mise à jour École de Pilotage de San Andreas (DLC).

Apparence Modifier

Le Besra est inspiré de plusieurs avions militaires, notamment d'avions d'entraînement. Le fuselage semble avoir été basé sur celui du Northrop F-5. Les ailes et les empennages ont une forte ressemblance avec ceux de l'Aero L-39 Albatros.

Performances Modifier

Le Besra possède une très bonne vitesse de croisière et l'accélération la plus puissante de tous les aéronefs du jeu. Son turboréacteur est équipé d'un système de postcombustion lui permettant d'atteindre une vitesse maximale très rapide, bien qu'inférieure à celle du P-996 LAZER (ce qui en fait le deuxième aéronef le plus rapide du jeu). Le Besra possède une excellente manoeuvrabilité, ses commandes sont très sensibles, ce qui en fait le meilleur avion pour réaliser des acrobaties. Sa bonne capacité de freinage (aussi bien d'aérofreinage qu'au sol) couplée à son excellente accélération lui permet de décoller et d'atterrir sur de courtes distances.

Le Besra ne possède aucun armement embarqué.

Emplacements Modifier

Grand Theft Auto V Modifier

  • PS3, 360 : Disponible dans le hangar de chaque personnage depuis le DLC.
  • PS4, One, PC :
    • 3 appareils peut être aperçus volant en formation aux alentours de Fort Zancudo et de Lago Zancudo.
    • Dans la base militaire de Fort Zancudo près des hangars.
    • Disponible sur ElitasTravel.com pour $658,000.

Grand Theft Auto Online Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard