FANDOM

Bickle 76
Bickle'76 GTA LCS vue avant
La Bickle 76 dans GTA Liberty City Stories
Figure dans GTA Liberty City Stories
Lieux Liberty City (univers 3D)
Genre Berline quatre-portes
Basé sur {{{base}}}
Immatriculation LC9673
La Bickle 76 est un taxi superchargé apparaissant dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories. Elle n'est jamais vue dans les rues, elle est seulement disponible après avoir effectué les 100 missions taxi, après quoi on peut la trouver au Mean Street Taxis à Trenton, Portland Island. Une fois que le joueur la conduit, elle réapparait de nouveau à Mean Street Taxis. Elle est le seul taxi "unique" qui n'est pas basé sur un Cabbie.

La Bickle 76 est visuellement reconnaissable par sa couleur rouge, sa suralimentation, la calandre solide (par opposition à la norme des calandres alvéolées vues sur les taxis normaux) et la paire de dés en mousse pendant au rétroviseur intérieur. Parfois, la Bickle 76 apparait sans le signe "TAXI" sur le toit, ce qui lui donne un look beaucoup plus sportif. Toutefois, si le joueur commence la mission taxi sans le signe "TAXI" sur le toit, le toit s’illuminera (probablement à cause des lampes sur le signe), ce qui est probablement un bug. Le nom du véhicule est tiré de Travis Bickle, le nom d' un personnage principal d'un film de 1976 de Martin Scorsese : Taxi Driver, interprété par Robert De Niro. Son apparition dans la société Mean Street Taxis vient d'un film plus ancien de Scorsese et de De Niro : Mean Streets.

GalerieModifier

RemarqueModifier

  • Il y a un problème sur PlayStation 2, après avoir terminé les missions taxis, il est possible que la Bickle 76 n'apparaisse pas tout de suite. Il est parfois nécessaire d'attendre 3 ou 4 jours dans le jeu avant qu'elle n'apparaisse.