Fandom

Wiki GTA

Bickle 76

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La Bickle 76 est un taxi superchargé apparaissant dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories. Elle n'est jamais vue dans les rues, elle est seulement disponible après avoir effectué les 100 missions taxi, après quoi on peut la trouver au Mean Street Taxis a Trenton, Portland Island. Une fois que le joueur la conduit, elle réapparait de nouveau à Mean Street Taxis. Il est le seul taxi "unique" qui n'est pas basé sur un Cabbie.

La Bickle 76 est visuellement reconnaissable par sa couleur rouge, sa suralimentation, la calandre solide (par opposition à la norme des calandres alvéolées vues sur les taxis normaux) et la paire de dés en mousse pendant au rétroviseur intérieur. Parfois, la Bickle 76 apparait sans le signe "TAXI" sur le toit, ce qui lui donne un look beaucoup plus sportif. Toutefois, si le joueur commence la mission taxi sans le signe taxis sur le toit, le toit s’illuminera (probablement à cause des lampes sur le signe), ce qui est probablement un bug. Le nom du véhicule est tiré de Travis Bickle, le nom d' un personnage principal d'un film de 1976 de Martin Scorsese : Taxi Driver, interprété par Robert De Niro. Son apparition dans la rue Mean Street Taxis vient d'un film plus ancien de Scorsese et de De Niro : Mean Streets.

RemarqueModifier

  • Il y a un problème sur PlayStation 2, après avoir terminé les missions taxis, il est possible qu'il n'apparaisse pas tout de suite. Il est parfois nécessaire d'attendre 3 ou 4 jours dans le jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard