Fandom

Wiki GTA

Bledar Morina

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bledar Morina
Bledar Morina GTA IV.jpg
Bledar Morina dans GTA IV
Surnom NS
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Albanie (en 1977)
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité Albanaise
Famille NS
Affiliations Mafia albanaise
Dardan Petrela
Kalem
Business Prêt
Extorsion
Date de la mort 2008 (à 31 ans)
Interprété par Gregory Korostishevsky

Bledar Morina, d'origine Albanaise, est l'usurier le plus puissant de l'est de Liberty City dans Grand Theft Auto IV.

DescriptionModifier

ActivitésModifier

Morina a des hommes de main, eux aussi d'origine albanise, chargés de faire pression sur les personnes endettées. Mais il plonge aussi dans d'autres activités criminelles comme le racket, le vol de voitures, le trafic de stupéfiants et les contrats d'assassinats.

HistoireModifier

Morina mettra beaucoup la pression sur Roman Bellic, un Serbe qui lui doit de l'argent au jeu. Il va notamment envoyer des hommes chez lui pour l'obliger à payer ses dettes de manière violente. Ils vont même aller jusqu'à casser ses biens les plus précieux. Il a des contacts avec la Famille Ancelotti pour faire du trafic de drogue. Gerald McReary, un malfaiteur irlandais qui avait des différends avec la Famille Ancelotti va profiter de cette situation pour envoyer Niko Bellic, qui a une forte ressemblance avec un membre du gang des Albanais, tuer un membre de la Famille Ancelloti et ainsi provoquer une guerre entre les Ancelotti et les Albanais en sachant pertinemment que les Ancelotti n'auraient aucune chance face aux Albanais.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard