Fandom

Wiki GTA

Bodhi

2 584pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Grue Easter Basin GTA San Andreas.jpg Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

Bodhi
Bodhi GTAV vue avant.png
Un Bodhi dans GTA V
Figure dans GTA V
GTA Online
Lieux San Andreas (GTA V)
Genre Pick-up, deux-portes (4 personnes peuvent s’asseoir)
Basé sur Kaiser Jeep M715
Land Rover Defender
Immatriculation {{{immatriculation}}}
Le Bodhi, fabriqué par Canis, est un pick-up deux-portes présent dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

DescriptionModifier

Le Bodhi possède 2 portes, mais quatre personnes peuvent s'assoir (2 dans la cabine, et 2 à l'arrière).

Le Bodhi ressemble au Kaiser Jeep M715 de par ses portes, son pare-buffle imposant et d'autres éléments qui ressemble à ce modèle de Jeep. Il ressemble également au Land Rover Defender, notamment pour la calandre et ses phares avants, mais le pare-chocs avant du Bodhi est différent.

GalerieModifier

Propriétaires notablesModifier

  • Trevor Philips possède un Bodhi rouge avec une plaque d'immatriculation personnalisée avec l'inscription "BETTY 32". Après la mission Après l'effort, le réconfort, la peluche Mr. Raspberry Jam est attaché entre la calandre et le pare-buffle, sauf si le joueur modifie le pare-chocs avant au Los Santos Customs. Comme tout les véhicules appartenant par défaut aux protagonistes, le Bodhi de Trevor peut être modifié et ces modifications seront sauvegardées pour la prochaine réapparition du Bodhi.

EmplacementsModifier

GTA VModifier

  • C'est le véhicule par défaut de Trevor, il apparaît donc automatiquement devant ses planques (Caravane de Trevor PhilipsAppartement de Debra et Vanilla Unicorn) quand le joueur joue avec ce protagoniste. Son Bodhi peut aussi apparaître à proximité du lieu où il se trouve après avoir switché sur lui (sauf si le joueur l'incarnait avec un autre véhicule peu de temps avant, et sauf si le joueur a tué ou fait arrêter Trevor avec Franklin ou Michael avant de switcher sur Trevor).

GTA OnlineModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard