Fandom

Wiki GTA

Body Harvest

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Body Harvest
Body.JPG
Carl Johnson en conversation avec The Truth
Figure dans GTA San Andreas
Employeur The Truth
Difficulté Facile
Lieux Angel Pine, comté de Whetstone
Récompense Aucune
Respect Gagné

"Body Harvest" est la première mission donnée par The Truth à Carl Johnson (le protagoniste) dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Résumé Modifier

CJ entre dans une chambre du U Get Inn Motel où il trouve Frank Tenpenny, qui est sous l'emprise de la drogue. Il est finalement présenté à The Truth par l'officier du C.R.A.S.H., et vice-versa. The Truth en apprend alors plus sur le protagoniste et lui propose de voler une moissonneuse-batteuse dans une ferme tenue par les survivalistes dans Flint County.

Carl part donc pour la ferme et se fraye un chemin au milieu des survivalistes qui l'attaquent. Il monte dans la moissonneuse-batteuse qu'il doit ramener à la ferme de The Truth, à Leafy Hollow.

Le protagoniste reçoit alors un appel inattendu de Cesar Vialpando, qui lui dit que la situation à Los Santos est catastrophique pour les Varrios Los Aztecas, qui ont été sérieusement affaiblis. Le chef des Varrios informe aussi que sa tête, et par la même occasion celle de Kendl, ont été mises à prix. Il dit aussi que les valeurs ne sont plus reconnues à Los Santos, mais que la sœur du protagoniste et lui sont en sécurité, du moins pour le moment.

C'est là que Carl demande à Cesar de se retirer vers lui, à Angel Pine, avec Kendl, où ils seront en sécurité...

Personnages apparaissant Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le nom de cette mission est un hommage au jeu du même nom, développé par Rockstar North et qui est sorti sur Nintendo 64.
  • La musique jouée dans le motel est une version remasterisée de la bande-son du jeu "Body Harvest".
  • Le nom de cette mission est peut-être une référence à la mission "Blood Harvest" du jeu Left 4 Dead, mission qui prend aussi place dans une ferme.
  • C'est la seule des deux missions ou Tenpenny apparaît sans Pulaski (l'autre étant End of the Line).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard