Wikia

Wiki GTA

La Bombe : acte 1

Discussion0
2 129pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Bomb Da Base: Act I

Bomb Da Base: Act I
Radar Salvatore
Icône radar des missions de Salvatore
Figure dans Grand Theft Auto III
Employeur Salvatore Leone
Difficulté (x)
Lieux Portland, Liberty City
Récompense 150000$
Respect Aucun

La mission "Bomb Da Base: Act I" ou traduite en français par "La Bombe: Acte 1" est la troisième mission que vous offre Salvatore.

SolutionsModifier

Mission très intéressante avec comme objectif de faire exploser un bateau. Prenez un véhicule et dirigez-vous chez 8-Ball. Ce dernier vous vend un fusil sniper et des explosifs pour 100 000$, somme qui ne devrait vous poser aucun problème étant donné l'argent accumulé précédemment. Le fusil en main remontez votre voiture, et rendez-vous aux docks de la ville. Arrêtez-vous sur la cible bleue, petite vidéo, et continuez à pied. Avancez ensuite jusqu'au point sur la carte, grimpez sur l'entrepôt et sortez votre sniper. Eliminez alors les gardes du bas puis ceux sur le bateau afin de protéger 8-Ball qui part faire exploser ce navire. Redescendez ensuite sur la terre ferme, montez à bord du véhicule et retournez chez Salvatore (vous gagnez 150 000$ pour ce travail, soit un bénéfice de 50 000$) pour effectuer la dernière mission dans cette ville de Portland.

AnecdoteModifier

  • Un des modes multijoueur de GTA IV se nomme Bomb Da Base II et le but est le meme que la mission de GTA III.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard