Wiki GTA

Boomshine Blowout

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

« Boomshine Blowout »
Boomshine.jpg
Une des caisses de Boomshine prend feu dans l'entrpôt.
Figure dans GTA Vice City Stories
Employeur Phil Cassidy
Difficulté NS
Lieux Quartier de Viceport
↳ Ville de Vice City
Récompense 250 $
« Truck Stop » (mission suivante)
Respect 0

« Boomshine Blowout » est une mission confiée à Victor Vance (le protagoniste) par le trafiquant d'armes Phil Cassidy dans Grand Theft Auto: Vice City Stories.

MissionModifier

Victor se rend au stand de tir de Phil pour trouver du travail et il voit ce dernier ivre. Phil répond qu'il se « repose les yeux » puis explique que les Cholos ont prévu de faire sauter le Boomshine qu'il a stocké à l'entrepôt The Big Package Storage Co. dans le quartier de Little Havana. Après avoir parlé de son père qui le battait et d'un certain Zack, Phil décide d'aller aider Vic à récupérer son alcool avant que les Cholos ne fassent sauter tout Vice City.

Vic conduit le Walton de Phil jusqu'à l'entrepôt puis Phil ouvre la porte, déclenchant une explosion à l'intérieur. Dans un ultime effort avant que tout l'entrepôt n'explose, Vic utilise un Forklift pour récupérer quatre caisses de Boomshine et les placer dans le Walton de Phil. Ce dernier part alors mettre les caisses en lieu sûr.

ObjectifsModifier

Pour terminer cette mission, il faut atteindre dans l'ordre indiqué les objectifs suivants :

  • monter dans le Walton de Phil ;
  • conduire jusqu'à l'entrepôt ;
  • garer le Walton derrière l'entrepôt ;
  • monter dans le Forklift
  • et placer les caisses de Boomshine dans le Walton avant que la barre de chaleur soit au maximum.

Message du pager après la missionModifier

Aunt Enid : « As-tu vu ton frère ? Il est encore parti sans faire ses corvées… »

RécompensesModifier

En accomplissant cette mission, le joueur obtient 250 $ et débloque la mission « Truck Stop ».

AnecdoteModifier

  • Quand Victor est dans le Forklift, une seule vue est possible, ce qui rend la mission difficile car le joueur n'arrive pas à soulever les caisses de Boomshine.

Sur le réseau Fandom