Wikia

Wiki GTA

Borgnine

Discussion0
1 880pages sur
ce wiki
Borgnine
Bognine avant III
Borgnine dans GTA III
Figure dans Grand Theft Auto III
Grand Theft Auto Advance
Lieux Liberty City, Portland Island
Genre Taxi
Basé sur Cabbie
Immatriculation LC 829

La Borgnine est un taxi bonus disponible dans Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Advance.

DescriptionModifier

Disponible pour le joueur seulement après avoir terminée 100 couses de taxis (50 dans GTA Advance), la Borgnine dans GTA III est une modification du Cabbie avec un corps rouge et des pointes sanglantes sur le pare-chocs avant et arrière, dans GTA Advance il conserve quelques-unes des qualités de celle de GTA III, mais ils n'ont pas les pare-chocs pointes. Le maniement de la Borgnine est bien supérieure à la Cabbie.

Le nom de la Borgnine est un hommage à Ernest Borgnine, dans le film "Escape from New York", c'est un chauffeur de taxi nommé "Cabbie" dans Manhattan qui est convertie en prison dans le film, Cabbie conduit une Checker Marathon à partir duquelle est basées la Borgnine. Le pare-chocs de la Borgnine est peut-être un clin d'œil à la profession dangereuse de Cabbie dans la prison.

Caractéristiques détailléesModifier

  • Motorisation: Essence

Boite de Vitesse: 4 rapports automatiques

Transmission: Roues simples arrière

Accélération: 14m/s

Vitesse de pointe: 160Km/h

Poids: 1900Kg (1,9Tonnes)

LieuxModifier

Grand Theft Auto IIIModifier

Harwood, Portland Island - À la société Borgnine Taxi, après avoir terminé 100 courses de taxi.

Grand Theft Auto AdvanceModifier

Red Light District, Portland Island - À la planque, après avoir terminé 50 courses de taxi.

GalerieModifier

Voir AussiModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard