Fandom

Wiki GTA

Boum la base

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Boum la base est un mode coopération sur le Multijoueur de Grand Theft Auto IV.

SynopsisModifier

On entend Kenny Petrovic parlant de son business, il gagnait sa vie en réexpédiant des voitures en Russie. Malheureusement, un bateau concurrent vient le gêner dans son business et il demandera à ses hommes de récupérer des explosifs et de les placer sur celui-ci.

MissionModifier

La mission commence dans un parking, avec deux Rebla de la Mafia russe réservées pour les joueurs. Les joueurs incarneront des hommes de main de la Mafia russe. Le but est de prendre une Rebla, de se diriger vers un convoi avec un Securicar rempli d'explosifs et des Landstalker qui le protège, d'éliminer tous les agents de sécurité et d'endommager le camion blindé pour le forcer à s'arrêter. Quand le fourgon s'arrête, les joueurs doivent éliminer les derniers agents de sécurité et de voler le fourgon. On entendra alors Kenny Petrovic parler à la radio, il demande de ramener les explosifs dans un point de rendez-vous. Une fois les explosifs volés, un homme de Petrovic offrira un Maverick aux joueurs pour se diriger plus rapidement sur le Platypus. Des Albanais protègent le bateau, il faut éliminer le plus possible d’Albanais, de poser deux explosifs sur deux points faibles du bateau : L'un sur la cave, l'autre dans la cale. Une fois les explosifs posés, les joueurs auront 60 secondes pour quitter le bateau, avant d'accomplir la mission en regardant le spectacle des explosifs.

PersonnagesModifier

  • Agents de sécurité (Ennemis dans le convoi)

GTA IV Boum la Base.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard