Fandom

Wiki GTA

Boutique Russe

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Boutique Russe.jpg

L'extérieur de la boutique russe

La boutique russe est un magasin de vêtements qui est débloqué après la mission de Roman « Three's a Crowd », confiée par Roman Bellic à Niko Bellic (le protagoniste) dans Grand Theft Auto IV.

Cette boutique est située à quelques mètres de la première planque du joueur, sur Mohawk Avenue dans le quartier de Hove Beach (arrondissement de Broker). Après des remarques de la part de Mallorie Bardas au sujet de la tenue vestimentaire de Niko, Roman conseillera à son cousin d'aller s'acheter des vêtements pour impressionner Michelle, l'amie de Mallorie. Lorsque Niko met les pieds dans la boutique pour la première fois, le premier article acheté sera offert.

Après cela, dans une conversation téléphonique avec son cousin, Niko lui fera remarquer que ces fringues « semblent venir du pays », en référence aux vêtements bas de gamme qu'ils trouvaient chez eux et dans les autres pays des Balkans.

Description Modifier

Comme le suggèrent les affiches écrites en russe sur les vitrines, les articles semblent être importés directement de Russie. L'enseigne le confirme : men & women pparel imported from Russia (« vêtements homme et femme importés de Russie » en français).

Intérieur Boutique Russe.jpg

L'intérieur de la boutique russe

L'intérieur du magasin semble être un peu désordonné, en effet, des cartons s'entreposent un peu partout. Il y a également des écriteaux "ask for help" (demandez pour de l'aide), un peu partout dans la boutique, ainsi que de grosses étiquettes jaunes sur chaque article. Il y a également, tout comme sur les vitrines, de nombreuses affiches en Russe sur les murs.

ArticlesModifier

Il y a des articles de tous types : des hauts, des pantalons et des chaussures. La boutique russe est le seul lieu de Liberty City où trouver des lunettes et des chapeaux.

HautsModifier

  • Veste de jogging bordeaux, spyde bleu marine, spyde verte (24 $).
  • Blouson matelassé noir, vert (26 $).
  • Bomber noir, beige, gris (26 $).
  • Veste en cuir, veste de jogging noir, bleue, crème (36 $).
  • Manteau Hinterland bleu marine, marron, beige (36 $).

PantalonsModifier

  • Jean (24 $).
  • Pantalon de jogging noir et blanc, vert et noir, noir et jaune, bleu marine et noir (24 $).
  • Treillis camouflage, marron, vert (24 $).

ChaussuresModifier

  • Baskets grises, marrons, bleues (12 $).
  • Bottes Hinterland foncées, marrons, noires (14 $).

AccessoiresModifier

  • Toque de Russe (8 $).
  • Casquette (8 $).
  • Lunettes (12 $).
  • Lunettes de soleil (12 $).

AnecdotesModifier

  • Le magasin russe était prévu pour être un Binco, comme on peut le voir sur l'image de droite tirée de la 2ème bande-annonce de GTA IV.
    Binco-russe-GTAIV.png

    Le magasin russe avec l'enseigne Binco.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard