Wikia

Wiki GTA

Bovver'64

Discussion0
1 890pages sur
ce wiki
Bovver'64
Bovver'64 GTA Vice City Stories
Un Bovver'64 dans GTA Vice City Stories
Figure dans GTA Vice City Stories
Lieux Vice City
Genre Bateaux
Basé sur Vortex
Immatriculation (pas de plaque)

Le Bovver'64 [ˈbɑːvər ˈsɪksti fɔːr] est un aéroglisseur disponible dans Grand Theft Auto: Vice City Stories.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Équipé d'une hélice rotative située à la poupe de l'aéroglisseur, le Bovver'64 est identique au Vortex dans Grand Theft Auto: San Andreas, qui l'a sans doute inspiré.

PerformancesModifier

Comme son prédécesseur, le Bovver'64 manque de stabilité et d'adhérence ; sa vitesse de pointe est basse, son seul avantage est d'être amphibie : il conserve les mêmes caractéristiques sur terre que sur mer. S'il atterrit de biais sur l'eau (après un saut par exemple) et qu'il se retourne, il sera impossible de le faire revenir à l'endroit. Par ailleurs, sa résistance aux chocs et aux explosions est très faible.

Curieusement, les fichiers du jeu identifient le Bovver'64 comme un engin volant, ce qui lui confère le même type d'explosion violente et bruyante qu'un avion ou un hélicoptère. Enfin, cet aéroglisseur ne peut pas être pris en charge dans un Pay 'n' Spray.

Apparitions dans des missionsModifier

LocalisationsModifier

  • Près de la décharge de Little Haiti (active la mission « Haiti Hover Race »).
  • Sur l'eau à Viceport (active la mission « Harbor Hover Race »).
  • Disponible à la vente au bout du ponton de la Clymenus Suite à Vicepoint.

Voir aussiModifier

  • Le Vortex, prédécesseur du Bovver'64 dans GTA San Andreas.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard