Wikia

Wiki GTA

Brian Johnson

Discussion0
1 746pages sur
ce wiki
Brian Johnson
Surnom Aucun
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Maison des Johnson, Los Santos
Lieu de Vie Maison des Johnson, Los Santos
Nationalité Américaine
Famille Beverly Johnson (Mère)
Père (non nommé)
Carl Johnson (Frère)
Sean Johnson (Frère)
Kendl Johnson (Sœur)
Affiliations Familles de Grove Street
Reece
Business Aucun
Date de la mort 1987
Interprété par Personne

Brian Johnson est le frère cadet défunt de Carl Johnson, Kendl Johnson et Sweet dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Troisième et dernier fils de Beverly Johnson et d'un père non mentionné dans le jeu, mort dans un accident de voiture en 1987. Carl ne s'était pas déplacé pour assister à l'enterrement, ce qui lui a valu des reproches de la part de Sweet à son retour à Los Santos, après cinq ans passés à Liberty City.

Il a toujours voulu, comme sa famille, faire partie des Familles de Grove Street, mais il semble qu'il n'ait pas vécu assez longtemps pour le faire.

D'après Emmet, Brian ressemblait fortement à CJ car lorsqu'il voit ce dernier revenir de Liberty City, il le prend pour Brian.

Les circonstances de sa mort n'ont jamais été révélées ; cependant dans la dernière mission du jeu, lorsque CJ et Sweet sont dans la voiture, le protagoniste dit qu'il y va seul, qu'il a laissé Brian mourir ; enfin, il déclare qu'il fait son ultime combat pour son petit frère, et personne d'autre. Rien au monde ne peut arrêter l'amour fraternel...

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard