FANDOM

Brickade
Brickade - GTA Online
Un Brickade dans GTA Online
Figure dans GTA The Ballad of Gay Tony
GTA Online
Lieux Liberty City
San Andreas (GTA V)
Genre Vans
Basé sur RG-12
Immatriculation NS

Le Brickade est un véhicule qui apparait dans Grand Theft Auto Online ajouté avec le contenu téléchargeable Haute finance et basses besognes. Il était aussi censé apparaitre dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony comme un fourgon blindé mais il n'a pas été ajouté dans la version finale. Le Brickade est fabriqué par HVY dans The Ballad of Gay Tony et MTL dans Grand Theft Auto Online.

Description

Le Brickade apparaît comme un grand fourgon blindé mais trapu, semblable au Securicar (qui d'ailleurs porte un badge Stockade similaire), il adopte la même cabine non surélevée, avec une carrosserie semblable alors que les roues sont beaucoup plus petites. En plus du blindage, le Brickade est également équipé d'une plaque qui protège le radiateur de la calandre avant, ainsi que d'un treillis en acier, comme un caillebotis, qui couvre le pare-brise avant comme les roues, pour protéger les pneus du Brickade d'une crevaison à la suite d'un tir. Le Brickade ressemble en quelques points à un bus blindé mais il conserve en réalité une conception très basique.

Caractéristiques détaillées

Brickade

Un Brickade dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.

  • Motorisation : NS
  • Boîte de vitesse : cinq rapports (automatique)
  • Transmission : propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : NS
  • Poids : NS

Liens externes