Fandom

Wiki GTA

Brigade d'Heston

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Brigade d'Heston est une brigade du Liberty City Police Department spécialisée dans l'infiltration qui apparaît dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

Vue d'ensembleModifier

Brigade d'Heston.png

La Brigade lors de leur première intervention.

Ils sont sous la direction de l'Inspecteur Wade Heston, et interviennent avec lui lors de l'embuscade de Chan Jaoming et de Huang Lee par les Spanish Lords. Ils conduisent des Dukes noires équipées d'un gyrophare rouge lors de leur première intervention, et utiliseront aussi bien des Cognoscentis équipés de la même manière lors de leurs apparitions futures.

Heston ne semble pas avoir une grande confiance en eux. Alors que l'I.A.D. avait mis la main sur sa voiture contenant des preuves l'incriminant lui et sa brigade, il demanda l'aide de Huang pour la récupérer avant ses subordonnés, craignant qu'ils ne la détruisent purement et simplement. Ces agents seront hostiles à Huang et lui tireront dessus lorsqu'il tentera de récupérer la voiture d'Heston avant eux. 

De même, Wade n'est pas en mesure de compter sur eux pour le couvrir lors de certaines missions périlleuses. Alors que lui et sa brigade sont pris en embuscade près du péage de Steinway, ils ne viendront pas aider Wade que les gangsters ont emmené à l'écart, une fois que Huang les aura aidé à se sortir de la situation.

Apparitions dans des missionsModifier

AnecdotesModifier

  • Les Cognoscentis policières qu'ils conduisent dans la mission Evidence Dash peuvent être récupérées par le joueur. La sirène n'est cependant pas désactivable, et la sauvegarder dans une planque fera disparaitre le gyrophare, lui redonnant l'apparence d'une Cognoscenti banale.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard