Fandom

Wiki GTA

Broker-Dukes Expressway

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

DESCRIPTION GLOBALE

La Broker-Dukes Expressway est une autoroute (section Nord) et un boulevard urbain (section Sud) situé dans l'Est de l'île de Broker et de Dukes. Elle est la principale route Nord-Sud de l'île. Elle possède 4 voies séparées pour toute sa longueur (environ 5 miles). La Broker-Dukes Expressway traverse au total 6 quartiers de Broker et de Dukes: Firefly Projects (Broker), South Slopes (Broker), Beechwood City (Broker), Francis International Airport (Dukes), Meadows Park (Dukes) ainsi que Steinway (Dukes).

TRACÉ

Le Tracé de cette route est globalement Nord-Sud, à l'exception du Nord de la route (à Meadows Park) où elle a un tracé plutôt Est-Ouest. Dans Broker, elle longe la côte Est de l'île tandis qu'elle contourne presque au grand complet le borough de Queens en faisant une énorme boucle.

SECTION SUD

Comme mentionné plus tôt, La section Sud de la Broker-Dukes Expressway est plutôt un boulevard urbain, car il contient 6 intersections fixes avec feu de circulation et qu'un seul échangeur avec l'Algonquin-Broker Expressway.

SECTION NORD

La section Nord de l'autoroute est une autoroute à 4 voies séparées qui ne contient que des échangeurs (2). Elle contourne presque complètement le borough de Dukes.

Extrémité Nord : Jonction Dukes Drive et Dukes Boulevard. (Steinway)

Extrémité Sud: Jonction Shinnecock Avenue et Crockett Avenue (Firefly Projects)

INTERSECTIONS ET ÉCHANGEURS (*=Intersection avec feu de circulation)

1*-Shinnecock Avenue (Firefly Projects) en direction de Beachgate.

2*-Algonquin-Broker Expressway (Firefly Projects) en direction du Broker Bridge ainsi que d'Algonquin.

3*-Hickcock Street (South Slopes) en direction d'Outlook.

4*-Sundance Street (South Slopes) en direction d'Outlook.

5*-Tutelo Avenue (Beechwood City) en direction de Schottler.

6*-Carson Street (Beechwood City) en direction de Schottler.

7*-Saratoga Avenue (Beechwood City) en direction de Willis.

8-Algonquin-Dukes Expressway (Francis International airport) en direction de l'Algonquin Bridge, Algonquin ainsi que Francis International Airport.

9*-Clews Street (Meadows Park) en direction de Willis et de Meadow Hills.

10*-Hewes Street (Steinway) en direction d'East Island City, Steinway et Bohan (Little Bay).

11*-Dukes Boulevard (Steinway) en direction de Cerzeva Heights.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard