Wikia

Wiki GTA

Brucie Kibbutz

2 525pages sur
ce wikia
Discussion0
Bruce Kibbutz
Brucie.png
Brucie dans GTA IV
Surnom Brucie
Sexe Masculin
Lieu de Naissance 1977, Midwest
Lieu de Vie Broker, Liberty City
Nationalité Américaine
Famille Mori Kibbutz (frère)
Judith Kibbutz (tante)
Affiliations Stevie
Roman Bellic
Niko Bellic
Kenny Petrovic
Luis Lopez
Lenny
Business Brucie's Executive Lifestyle Autos
Bull Shark Testosterone
Date de la mort Aucune
Interprété par Timothy Adams

Bruce "Brucie" Kibbutz est un personnage de Grand Theft Auto IV. Il apparaît aussi dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony, le second et dernier épisode téléchargeable pour Grand Theft Auto IV et dans Grand Theft Auto Online.

DescriptionModifier

Grand Theft Auto IVModifier

Brucie Kibbutz est un concessionnaire automobile / mécanicien d'origine juive que Niko Bellic se heurte par son cousin, Roman Bellic (qu'il a rencontré en ligne depuis ils ne se quittent plus). Il est appellé un "junkie" car il est accro aux stéroïdes. Il possède et gère une entreprise du nom Brucie's Executive Lifestyle Autos par lequel des clients fortunés peuvent modifier leurs voitures. Ses missions comprennent des vols de voitures et la participation à des courses de voitures illégales ainsi que quatre missions spéciales. Brucie commence à envoyer des missions secondaires à Niko par e-mail pour voler des véhicules coûteux après l'achèvement de la mission de Roman. Aussi, après avoir terminé la mission No.1 de Brucie, Niko peut appeler Brucie pour déclencher des courses de voiture (20 en tout) pour gagner de l'argent supplémentaire. Il va également vous envoyer des courriels avec des liens vers des sites Web qu'il croit que vous devriez visiter.
Artwork Brucie.jpg

Artwork de Brucie

Brucie a un film publicitaire pour son service de coach de vie à la radio. Il peut être entendu sur la publicité en disant sa devise: «être génétiquement différents". Brucie est un ami de Niko, qui l'appelait affectueusement Nicky ou NB, même si Niko est souvent cynique et sarcastique envers lui. Il révèle à Niko qu'il n'a pas toujours été si digne et a même été repris par le capitaine de l'équipe de football de l'école secondaire. Occasionnellement, Brucie conseille a Niko de travailler plus, mais considère toujours de lui qu'il est "génétiquement différent". Il déteste aussi quand les gens pensent que les stéroïdes lui donnent de "drôles de couilles".

Brucie jouit d'endroits de grande classe et n'aime pas le fast food. Hyperactif, il reste éveillé de 7h à 1h du matin.

Capacité spécialeModifier

Dans GTA IV, quand le joueur débloque la capacité spéciale de Brucie Kibbutz avec un taux d'amitié élevé, Niko peut l'appeler pour qu'il vienne transporter le joueur en hélicoptère.

The Ballad of Gay Tony Modifier

Brucie Kibbutz est un des personnages de GTA IV qui engage de longs dialogues avec Luis, l'autre personnage est Roman Bellic. Lors des missions avec son frère Mori Kibbutz, le joueur découvre les relations entre Mori et Brucie, ce dernier étant constamment humilié par son frère à chaque moment, expliquant le comportement de Brucie dans GTA IV. Durant la dernière mission de Mori, No. 3, Brucie qui est excédé des abus de son frère lui casse le nez et montre ainsi sa supériorité sur ce dernier.

Grand Theft Auto VModifier

En 2013, Brucie est devenu le porte-parole de Bull Sharks Testosterone. Le joueur peut consulter le site Internet de Bull Sharks et meme écouter un reportage sur Weazel News a propos des effets du Bull Sharks Testosterone qui mentionnent Brucie comme le porte-parole. Brucie utilise aussi énormément Bleeter et ses bleets peuvent être consultés sur Bleeter.biz auquel de nouveaux bleets sont postés par Brucie a propos de sa vie pendant l'histoire du jeu. Sa photo de profil sur Bleeter montre qu'il a une apparence différente que dans GTA IV avec un bouc et qu'il est un peu plus âgé probablement en raison de son utilisation excessive de stéroïdes.

Grand Theft Auto OnlineModifier

Il contacte le joueur lorsqu'il atteint le rang 17 l'informant qu'il peut commander de la Bull Sharks Testosterone qui sera livrée par Brucie.

Apparition dans les missions Modifier

GTA IV
The Lost and Damned
The Ballad of Gay Tony

AnecdotesModifier

  • Il y a une photo de Brucie sur un des magazines dans la planque de Luis.
  • Brucie dépend toujours de sa mère pour faire sa lessive.
  • Les radios préférées de Brucie sont The Beat 102.7, The Classics 104.1 et Liberty Rock Radio 97.8.
  • La station de radio qui est entendu dans sa maison est Electro-Choc.
  • Lors d'une conversation avec Niko, il avouera à celui-ci que plus jeune, il était malmené par un certain Marty, capitaine de l'équipe de football.
  • Lors du générique de fin de TBOGT, Brucie est vu avec son frère Mori au L.C Cage Fighters en train de faire un combat.
  • D'après les fichiers du jeu de Grand Theft Auto V, Brucie devait apparaitre en personne dans une mission ou le joueur devait voler sa Stinger pour Devin Weston. Toutefois, la mission a été supprimée avant la sortie du jeu.