Wikia

Wiki GTA

Bryan Forbes

Discussion0
1 752pages sur
ce wiki
Bryan Forbes
Bryan Forbes
photo de Bryan Forbes‎
Surnom Aucun
Sexe Male
Lieu de Naissance Inconnu
Lieu de Vie Downtown, Vice City
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations DEA (Drug Enforcement Administration)
Lance Vance
Victor Vance
Jerry Martinez
Diego et Armando Mendez
Business Aucun, Agent infiltré
Date de la mort 1984
Interprété par Daniel Oreskes

Bryan Forbes (? - 1984) était un agent infiltré pour la DEA (Drug Enforcement Administration) à Vice City. Il apparaît dans Grand Theft Auto : Vice City Stories où il est assassiné par Victor Vance sur un scooter pour avoir trahi Vic et Lance.

C'est en récupérant une voiture remplie de drogue à la fourrière que Vic commença à travailler avec Forbes. Lance Vance servait alors d'intermédiaire avant que les trois hommes ne montent un coup pour récupérer une importante quantité de drogue. Tandis que Vic servait de leurre, Forbes et Lance mettaient la marchandise en lieu sûr. Par la suite, ce dernier commença à se méfier de son nouvel associé et l'arrêta au terme d'une course poursuite. Séquestré dans un vieil immeuble abandonné, le flic informa les Vance de l'arrivée d'un dealer en ville. Mais sur place, les deux frères comprirent qu'ils étaient tombé dans un piège dont ils parvinrent à s'en sortir indemnes.

Ayant lu dans ses fichiers qu'une grosse cargaison allait bientôt arriver à Vice City, Forbes fut contraint d'indiquait à Vic et Lance un bar où se trouvait son contact. Sur place, les deux hommes affrontèrent un gang homosexuel de la suprématie blanche avant de retourner à la planque. C'est à ce moment-là que Forbes parvint à s'échapper et à prendre la fuite en scooter. Forbes fut alors tué par Vic, sans avoir révélé plus d'informations sur la cargaison.

Vic s'en emparera quelques temps après avec Lance en pensant qu'elle appartenait à Jerry Martinez. En réalité, la drogue appartenait à Diego et Armando Mendez, deux barons de la drogue très dangereux. Pour éviter des représailles, les frères Vance utilisèrent la carte d'identité de Forbes et y ajoutèrent la photo de Martinez, faisant croire que ce dernier était un agent infiltré.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard