Wikia

Wiki GTA

Bulldozer

2 401pages sur
ce wikia
Discussion0
Bulldozer
Bulldozer-GTAVCS-front
Bulldozer de GTA VCS (vue avant)
Figure dans GTA Vice City Stories
GTA Chinatown Wars
Lieux Vice City de l'ère GTA III
Liberty City de l'ère GTA IV
Genre Engin de Chantier, chargeuse sur pneus
Basé sur Chargeuse sur pneus Caterpillar
Immatriculation Aucune

Le Bulldozer est un véhicule de construction qui apparait dans Grand Theft Auto: Vice City Stories et Grand Theft Auto: Chinatown Wars. A ne pas confondre avec le Dozer de Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto V qui est aussi un bulldozer, mais appelé Dozer et assez différent puisqu'il s'agit d'une chargeuse sur pneus (terme technique) dans GTA San Andreas, et sur chenilles dans GTA V. Il est très grand et lourd, mais il a une faible vitesse. 

GTA Vice City StoriesModifier

Dans GTA Vice City Stories, le véhicule a une faible accélération et une vitesse maximale faible. Le bruit du véhicule est similaire aux voitures comme l'Infernus ou la Cheetah.

GTA Chinatown WarsModifier

Le véhicule est similaire a celui de GTA Vice City Stories. On peut l'obtenir sur les chantiers de construction ou en l'achetant a Autoshop après l'avoir débloqué. Le véhicule est très lent mais il est très puissant et peut endommager une voiture de police.

LocalisationsModifier

GTA Vice City StoriesModifier

  • Il peut être seulement obtenu sur le chantier de construction au sud de Downtown, a Vice City.

GTA Chinatown WarsModifier

On peut l'obtenir sur les chantiers de construction, dans des ports ou en l'achetant au concessionnaire après l'avoir débloqué.

GalerieModifier

A voir AussiModifier