Wikia

Wiki GTA

Bullet GT

Discussion0
2 116pages sur
ce wiki
BulletGT-gta-tbogt-avant

Vue avant de la Bullet GT

La Bullet GT de Vapid est une voiture de sport dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.

DescriptionModifier

La Bullet GT est de toute évidence basée sur la Bullet, une voiture de sport similaire de Grand Theft Auto: San Andreas. Elle partage certains points de design similaires avec la Ford GT comme la sortie d'air sur le capot et la forme du véhicule. Les lucarnes sur le pare-brise arrière sont similaires a celles de la Lamborghini Miura.

Comme beaucoup de voitures apparues exclusivement pour TBoGT, la voiture n'a pas de logo externe indiquant son fabricant, mais toutefois la police surnomme la voiture comme une "Vapid Bullet GT" dans le même sens que la Ford GT.

PerformancesModifier

La Bullet GT a une vitesse maximale de 165 km/h (103 MPH) et est la voiture la plus rapide de TBoGT au même niveau que la Comet, la Turismo, la Police Stinger et la Coquette. La Bullet GT a un comportement normal et est extrêmement équilibrée. Le véhicule est plus solide et plus résistant que les autres "supercars" et plus particulièrement la fragile Comet.

AnecdotesModifier

  • Les radios par défaut de la Bullet GT quand le joueur entre dans le véhicule sont Electro-Choc ou Radio Broker.
  • Dans la mission No. 3, un des buts est d'atteindre la vitesse de 140 MPH (225 km/h) avec ce véhicule mais on peut seulement atteindre cette vitesse avec l'utilisation de la nitro (qui peut aller a 250 km/h au maximum).
  • La Bullet GT dans la mission No. 3 peut atteindre 430 km/h (240 mp/h).

LocalisationsModifier

  • Le joueur peut obtenir une Bullet GT en utilisant un code de triche en tapant "227-555-9666" sur son mobile.
  • Henrique Bardas peut en obtenir une apres la mission No. 3.
  • Apparait souvent dans Algonquin, spécialement dans la moitié sud de l'ile.
  • Apparait moyennement dans Alderney.
  • La Bullet GT est utilisée dans les Guerres de drogue comme véhicule contenant les paquets de drogue.
  • Très commune dans le mode multijoueur dans les lieux en mode 1 joueur.
  • La Bullet GT est utilisée pendant les Triathlons. Le joueur peut obtenir une unique Bullet GT verte et noire durant cette évenement.
  • Une unique Bullet GT rouge et blanche apparait dans la mission No. 3. Pour l'obtenir, le joueur doit abandonner Mori et Brucie.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard