Wikia

Wiki GTA

Buzzard

Discussion0
2 141pages sur
ce wiki
Buzzard
Buzzard-TBOGT-front
le Buzzard de The Ballad Of Gay Tony avec sa couleur originale
Figure dans The Ballad of Gay Tony
GTA V
Lieux Liberty City de l'ère GTA IV
San Andreas de l'ère GTA IV
Genre Helicoptère de combat de classe Leger
Basé sur AH-6 Little Bird
Immatriculation Aucune

Le Buzzard est un petit hélicoptère d'attaque apparu dans The Ballad of Gay Tony, second épisode de Grand Theft Auto IVet qui apparaît aussi dans Grand Theft Auto V. Il est sans doute le remplaçant du Hunter dans l'Ere GTA IV et selon un flash de Weazel News le Buzzard est un hélicoptère de police totalement illégal mais le LCPD n’arrêtera pas un Buzzard sauf si le joueur tire sur un officier de police.

DescriptionModifier

Le Buzzard est évidemment basé sur une variante d'attaque de l' hélicoptère d'observation léger MH-6 Little Bird, qui à son tour est une version militaire de l' OH-6 Cayuse et du 500C MD. Il est important de noter que le Buzzard a la queue stabilisatrice de style ancien, caractéristique du MD-500C et ses correspondants homologues defender/AH/MH-6.

Comme mentionné ci-dessus, le Buzzard est basé sur un hélicoptère d'attaque léger de classe militaire. Il est donc illégal, du moins dans Liberty City. Il peut contenir 2 personnes, et est équipé de deux miniguns latéraux sur-alimentés et de roquettes. Les miniguns sur le Buzzard sont beaucoup plus efficace que ceux sur l'Annihilator. En effet, ils ont un rythme de tir beaucoup plus rapide, une étroite propagation, et les tirs des deux miniguns sont en même temps, contrairement à l'Annihilator qui tire une seule arme à la fois. Il n'a également jamais de problème de surchauffe ce qui permet un tir continu. Selon le scénario du jeu, le Buzzard que Luis Fernando Lopez a volé et destiné pour Yusuf Amir était un prototype, ce qui signifie qu'il n'y a peut-être seulement qu'un seul exemplaire dans tout le jeu . Le même qui a été volé, à été après repeint en or (ou peut-être plaqué or) par Yusuf, cette différence serait la première que l'on voit pendant la mission Not So Fast où Luis va devoir l'utiliser pour atterrir sur le toit du Libertonian. 

NotesModifier

  • Le Buzzard est disponible en multijoueur sur le mode libre.
  • Le Buzzard pourrait être la prochaine génération de Sparrow et Sea Sparrow, car ils partagent tous deux une conception analogue.
  • En multijoueur il se situe ici .
  • Dans GTA Vil y a une variante du Buzzard qui n'est pas armée.

GalerieModifier

A voir aussiModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Buzzard »

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard