Fandom

Wiki GTA

Cabane de Catalina

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cabane de Catalina GTA San Andreas.jpg

Vue de la cabane de Catalina dans GTA San Andreas.

La cabane de Catalina est un édifice précaire sur le territoire de Fern Ridge au cœur du Red County dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Cet ensemble nʼa pas de nom officiel dans le jeu. Il sert à Catalina de refuge et de quartier général, dʼoù débutent les missions quʼelle accomplira avec Carl Johnson (le protagoniste), puisque les quatre établissements visés sont situés aux alentours. Après la mission « Roi en exil », une disquette de sauvegarde apparaît sur le côté est de la cabane et restera toujours utilisable par le joueur, même après le départ de Catalina pour Liberty City avec Claude après la mission « Farewell, My Love… ».

Cabane de Catalina GTA San Andreas (tombes).jpg

Trois tombes creusées près de la cabane de Catalina dans GTA San Andreas.

La cabane est décorée avec des enjoliveurs et des peaux, objets non moins insolites que le reste du lieu : à lʼouest de la cabane ont été creusées trois tombes improvisées, surmontées dʼune pelle (utilisable en tant quʼarme). Entre ce cimetière de fortune et la cabane, on peut observer une épave de Walton rouillée. De lʼautre côté de la cabane enfin se trouve une Buffalo, sans doute propriété de Catalina.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard