Fandom

Wiki GTA

Café Robina

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Café Robina
Café Robina GTA Vice City (extérieur).jpg
Vue de lʼextérieur du Café Robina dans GTA Vice City
Figure dans GTA Vice City
GTA VCS
Lieux Vice City (univers 3D)
Menu riz, haricot rouges, café
Prix inconnue

"Le Café Robina sert le meilleur riz et les meilleurs haricots du quartier nord de Little Havana. Arrêtez-vous pour prendre un café si vous êtes dans le coin." -Manuel de Grand Theft Auto: Vice City

Le Café Robina est un café tenu par Alberto Robina depuis 1964 dans Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: Vice City Stories.

Le café est situé dans le quartier de Little Havana à Vice City, et ouvre à quatre heures du matin chaque jour, ce qui se vérifie pendant la mission intitulée « Papi Don't Screech » dans GTA Vice City Stories. Il prétend avoir le meilleur riz et les meilleurs haricots rouges de tout Little Havana. Le café est fréquenté par Umberto Robina, le fils dʼAlberto, pour mettre au point les attaques des Cubains contre les Haïtiens, ce qui fait du café le quartier général du gang. Dans GTA Vice City, le café peut être cambriolé par Tommy Vercetti (le protagoniste) puisquʼil compte parmi les quinze commerces à cambrioler.

Café Robina GTA Vice City (intérieur).jpg

Vue de lʼintérieur du Café Robina dans GTA Vice City.

Curieusement, au cours des missions pour Umberto Robina, le vendeur derrière le comptoir est le propriétaire Alberto Robina ; alors que hors mission, le vendeur est un commerçant standard que lʼon peut trouver dans nʼimporte quel autre magasin ou restaurant. Au cours de certaines missions confiées à Tommy Vercetti par Umberto Robina, deux clients du café regardent Umberto : lʼun ressemble à un juré de la mission appelée « Jury sous pression », lʼautre rappelle le gestionnaire du Front Page Bar lors de la mission « Rixe de bar ». Ces deux clients sont aussi des piétons potentiels à travers Vice City.

Lors de la mission « Vaudou », Umberto essaie de draguer deux clientes qui ne sont autres que des prostituées trouvables dans toute la ville, mais celles-ci ne céderont pas à ses avances et jetteront leurs cafés sur ses genoux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard