Fandom

Wiki GTA

Carbonizzare

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Carbonizzare
Carbonizzare GTA V (vue avant).jpg
Vue avant dʼune Carbonizzare dans GTA V.
(Vue arrière.)
Figure dans GTA V
Lieux État de San Andreas
Genre Coupés sportifs
Basé sur Aston Martin V12 Zagato
Ferrari 458
Immatriculation N.S.

La Carbonizzare de la marque Grotti est une voiture disponible dans Grand Theft Auto V.

ApparenceModifier

Lʼallure de ce coupé sportif, en particulier sa face arrière, sa carrosserie et ses roues, rappelle le style de lʼAston Martin V12 Zagato, avec des phares cependant inspirés sans doute de la Ferrari 458 Italia.

Lʼavant est un mélange singulier de courbes et dʼangles : le pare-chocs entoure une entrée dʼair principale prenant environ la moitié de la largeur de la voiture. De chaque côté de cette grille se trouvent une entrée dʼair secondaire, surmontée par huit diodes électroluminescentes formant les feux diurnes, allumés en permanence. Les phares ont été placés au dessus des entrées dʼair secondaires, ils ont une forme anguleuse et regroupent feux de croisement (dix diodes de chaque côté du véhicule), feux de route et clignotants, tous ronds. Des lignes dʼaérodynamisme ont été dessinées sur le capot, parallèles à lʼintérieur des boîtiers renfermant les feux avant.

Les montants autour du pare-brise avant de la Carbonizzare sont en polymère noir, comme la coque des rétroviseurs extérieurs fixés aux portières. Le toit panoramique est très incliné à lʼarrière, il se termine par des montants dessinant un triangle inhabituel en se fondant dans lʼarrière de la carrosserie, qui se galbe et sʼélargit notamment à cause de renflements qui suivent lʼarc dessiné par les roues arrière.

Carbonizzare GTA V (vue arrière).jpg

Vue arrière dʼune Carbonizzare dans GTA V.

Lʼarrière est, plus encore que lʼavant, partagé entre lignes droites et courbes : le sommet est occupé à chaque extrémité par un renfoncement presque semi-circulaire qui accueille les feux arrière, ronds. Le pare-chocs, quant à lui, se termine par des angles marqués, laissant entrevoir les pneus. Le bas du pare-chose est occupé par un ensemble distinct composé de plastique à renfort fibre de carbone, entourant deux pots dʼéchappement circulaires.

PerformancesModifier

Le moteur de la Carbonizzare se situe à lʼavant, il sʼagit probablement dʼun V8 inspiré de la Ferrari 458, avec un double embrayage à sept rapports (au bruit quʼémet le moteur lors des changements de vitesse).

ModificationsModifier

À COMPLÉTER.

EmplacementsModifier

​Radio par défautModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard