Fandom

Wiki GTA

Carmen Ortiz

2 592pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Carmen Ortiz
Carmen Ortiz GTA IV (Internet).png
Image utilisée sur Internet par Carmen Ortiz dans GTA IV
Surnom NS
Sexe Féminin
Lieu de Naissance South Bohan
Lieu de Vie South Bohan
Nationalité Latino-américaine
Famille NS
Affiliations Elizabeta Torres
Business Infirmière
Date de la mort en vie
Interprété par Elan Luz Rivera

Carmen Ortiz (1985 -) est un personnage dans Grand Theft Auto IV, que l'on peut rencontrer sur love-meet.net sous le pseudo de Sobohoe. Elle est infirmière mais elle parle sans cesse de ses ambitions à devenir une star de télévision. Elle vit à South Bohan mais se sent malheureuse car elle rêve de vivre à Algonquin. Elle demandera à plusieurs reprises à Niko Bellic (le protagoniste) s'il peut lui acheter un appartement dans ce coin-là, ce que Niko refusera systématiquement.

PersonnalitéModifier

Carmen parle généralement d'elle à la troisième personne. Elle se considère comme une bombe sexuelle. Il est possible qu'elle soit bisexuelle. En effet, son profil sur love-meet.net indique «esprit libre »et elle peut être vue en train de danser avec Elizabeta Torres pendant la mission « Blow Your Cover » («Buyer's Market »dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned).

Carmen est un personnage hypserxuel, comme l'indique la base de donnée du Liberty City Police Department. En effet, quasiment à chaque rendez-vous, elle fera référence au sexe au moins une fois. Par exemple, lorsque Niko et elle jouent au billard, elle dira : «Voyons comment tu es bon avec ton bâton »ou encore, au restaurant : «Tu ne vas pas essayer de me prendre dans les toilettes, n'est-ce pas ? »

Sa personnalité est semblable à celle de Brucie Kibbutz qui se considère supérieur aux autres de tout point de vue.

PréférencesModifier

Carmen aime les vêtements chers de chez Modo ou de chez Perseus, elle préfère aussi que Niko porte des vêtements différents à chaque rendez-vous. Carmen apprécie la vitesse et les courses-poursuites avec la police. Elle est disponible entre de treize heures à six heures du matin.

Voitures préférées Modifier

  • Blista Compact
  • Dukes
  • Stallion
  • Sentinel
  • Sabre GT
  • Feltzer
  • Primo
  • Sultan RS
  • Cavalcade
  • Cavalcade FXT
  • Burrito
  • Contender
  • Comet
  • Cognoscenti
  • Super GT.
  • Huntley Sport

Restaurants / bars favorisModifier

  • Burger Shot
  • Cluckin' Bell
  • Mr Fuk's Rice Box
  • 69th Street Diner
  • Club Liberty
  • Jerkov's Bar
  • Lucky Winckles
  • Steinway Beer Garden.

Strip club

Activités favoritesModifier

  • The Triangle Club
  • The Honkers
  • Billard
  • Bowling
  • Fléchettes (uniquement si vous la laissez gagner).

AnecdotesModifier

  • Carmen a déjà eu des aventures avec Luis Lopez, Armando Torres et Henrique Bardas.
  • Il y a un poster de la chanteuse Miss Terrie sur le mur du Bahama Mamas qui ressemble à Carmen.
  • Le pseudo de Carmen sur Internet, SoBoHoe, signifie South Bohan whore («la pute de South Bohan »).
  • Comme chaque personnage du jeu, Carmen a un casque de moto unique : rose sans visière.
  • La base de donnée du L.C.P.D. indique qu'elle a vingt-trois ans alors que sur love-meet.net, elle indique avoir un an de moins.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard