Wikia

Wiki GTA

Cartel colombien

Redirigé depuis Cartel Colombien

2 514pages sur
ce wikia
Discussion0
Cartel colombien
Cartel's Logo.jpg
Le logo du Cartel colombien dans GTA III
Figure dans GTA III
GTA Advance
GTA Liberty City Stories
Lieux Liberty City
Chef du gang Cisco (jusqu'en 2000)
Catalina et Miguel (2001)
Business Trafic de drogues
Armes utilisées Pistolet
Uzi
AK-47
Nationalité Colombienne
Territoires Cedar Grove
Rivaux Yakuza
Famille Leone
Affiliations NS

Le Cartel Colombien est une organisation criminelle de trafic de drogue qui intervient dans Grand Theft Auto III (où il regroupe les principaux antagonistes), Grand Theft Auto Advance (où il est abrégé en Cartel) et Grand Theft Auto: Liberty City Stories.

Il est un signe de la Colombie, dont le leader est Cisco jusqu'à sa mort, et a ensuite été occupé par une autre personne, puis, avec l'extrémité avant Catalina avec Miguel.

DescriptionModifier

GTA III et GTA Liberty City StoriesModifier

Dans GTA Liberty City Stories, le Cartel colombien est un gang de Shoreside Valley. Il va protéger Avery Carrington, un promoteur immobilier présent dans plusieurs épisodes de la série Grand Theft Auto. Cette protection sera vaine pour empêcher Donald Love et Toni Cipriani de voler ses papiers et devenir riches. Le Cartel va être rancunier car dans une des missions du jeu il va prendre d'assaut le manoir de Donald mais Toni Cipriani les repousse. Donald Love se sent menacé et décide de fuir Liberty City.

GTA AdvanceModifier

Dans GTA Advance, le gang était d'abord allié au protagoniste Mike mais s'est retourné contre lui après l'avoir suspecté du meurtre de Cisco (qui se révèle avoir été l'œuvre de Vinnie), chef du Cartel. Il fut remplacé par un général inconnu qui a été remplacé par Miguel. Auparavant, Cisco avait centré les opérations de son gang sur le Francis International Airport.

Propiétés Modifier

Château de Cisco Modifier

Le manoir est la maison où Cisco vivre pendant leur séjour dans l'île de Staunton. Pendant les missions, on peut voir que la résidence est décorée avec des choses luxueuses. Voici où la mission prend de haut vol, les salaires des travailleurs et la sortie Cartel chef de file de classe; et où sera Yuka Kasen comme un prisonnier.

Cheteau de Cisco.png

Chêteau de Cisco

La première mission se déroule dans le manoir, est d'offrir des chaussures à talons hauts employés de Cisco métalliques pour eux de vendre à un bon prix. Dans la deuxième, Mike Cisco ordonne de détruire une usine Spécialisé dans l'équipement de surveillance aérienne de la conduite et enfin, Cisco indique Mike kidnapper nièce Asuka Kasen au chantage. Après ces trois missions, la maison ne revient pas à être important dans l'intrigue du jeu.

Château du Cartel Colombien Modifier

Cheteau Cartel Colombien.jpg

Chêteau du Cartel Colombien

Le manoir du cartel colombien, comme son nom l'indique, est la résidence de l'organisation colombienne se trouve à Cedar Grove, Shoreside Vale. Affiche pour les années 1998 et 2001, lorsque la première année appartenu à Donald Love, mais alors l'étape Cartel, lorsque Donald est le besoin de quitter la ville pour sa vie d'attaques par les Colombiens.

A partir de ce moment, le Cartel prend la demeure, en l'utilisant pour les ventes réunions de drogue et le trafic de drogue. Déjà en 2001, la maison aura une participation spéciale, comme cela est où va l'échange entre Catalina et Claude.

Staunton Plaza Modifier

StauntonPlaza.jpg

Staunton Plaza

Le Staunton Plaza est un bâtiment en construction est situé à Fort Staunton, Staunton Island. Le bâtiment, est construit par la société Panlantic et à son tour es la base du Cartel Colombien.

Dans ce lieu, Claude se réunira avec Catalina et Miguel, après qu'ils les ont trahis. Il est églament où Asuka Kasen accordé quelques missions vitesse, dans lequel la plupart d'entre eux constitués de donner Cartel attaquer ou de détruire leur entreprise. Culminé dernière mission du chef de l'Yakuza, Claude trouvé Miguel morts et Asuka, et aussi une lettre du tueur.

Entrepôt d'Aspatria Modifier

Entrepôt d'Aspatria.jpg

Entrepôt d'Aspatria

L'Entrepôt d'Aspatria est un complexe qui existe depuis 1998. Auparavant, l'entrepôt appartenait à l'organisation Yakuza, qui a utilisé comme un dépôt d'armes. Un an plus tard, le dépôt devient l'affiche, car en 2000 les Colombiens saisir Aspatria.

A partir de ce moment, le magasin plus utilisé comme un dépôt d'armes et devient un endroit pour mettre les personnes enlevées Cartel, par exemple, le Monsieur Orientales Anciennes.

Affaires Modifier

Fresh Meat Modifier

Fresh-Meat.jpeg

Mike est dans avant du magasin.

Le «Fresh Meat» est une entreprise appartenant à la catégorie du carnage qui apparaît seulement dans les événements de GTA Advance. Le carnage est une autre entreprise Cisco opérant dans Liberty City.

Dans ce lieu ne suffira exécuter une mission, qui est que Mike devrait aller sur le site pour ramasser une viande hachée avariée à mettre sur les chaussures, puis les donner à Pat, en passant par son chien. Un an plus tard, la section locale ne figure pas, ce qui implique que a été détruite.

Kappa Coffe House Modifier

Kappa Coffe House.png

Une position de l'entreprise détruit

Kappa Coffee House est une société qui se spécialise dans la vente de café affiche mais en réalité il est un couvercle de distribuer SPANK.

Ils ne serez vu dans les rues lors de la mission Marching exprimer décerné par Asuka Kasen, où est de détruire les positions de l'organisation de café colombien qui se propage dans toute la ville. Après la mission, les messages ne seront plus.

Modifier

Modifier

Panlantic Construction Company Modifier

Panlantic Construction Company ou Panlantic Corporation est une entreprise de construction qui est à Liberty City. La société est engagée dans la construction de bâtiments et tunnels de la ville, tels que: la Plaza Staunton et le tunnel de Porter. Comme le Kappa Coffee House, la société est une reprise de l'cartel colombien du trafic de SPANK.

Modifier

La société aura deux événements importants de la ville. La première est d'avoir une réunion avec le magnat de la construction, Avery Carrington, et pour cela, Carrington escorter entente avec plusieurs hommes, mais sur le chemin, sont tués par Toni Cipriani. Dans le second cas, la société va construire le Staunton Plaza, où le bâtiment va passer plusieurs important parmi Cartel et les événements de Yakuza.

Véhicules Modifier

Cartel Cruiser Modifier

Le Cartel Cruiser affiche also Cartel appelé dans GTA III, est la nominale de conduite le poster voiture Colombien Dans GTA: LCS GTA III et véhicule Comme fils de la bande. La voiture des Autres paire distingue sa taille, forme et sa sa peinture bleue Truck. De plus, il is characterised résistance et sa sa vitesse. Le Cruiser est le bupa voir à Travers est contrôlent deplacant Entreprises Sie Les Quartiers Colombiennes Ou de bureaux. En outre, Il Est Souvent used Pour ou dans les certains affaires Avec des Groupes de retrouvailles.

Modifier

Esperanto Modifier

En 2000, l'année qui prend GTA A, le Cruiser est remplacé par l'Esperanto. Cette fois, la voiture ne sera plus la taille d'un camion, mais une forme allongée et différentes couleurs. Comme le Cruiser, l'espéranto sera situé dans les lieux dominés par l'affiche ou dans certaines missions qui ont un intérêt dans l'organisation.

Esperanto-GTAAdvance.png

L'Esperanto dans GTA A

Patriot Modifier

Le Patriot est un véhicule routier à quatre portes. Dans GTA: LCS, le cartel colombien utiliser la voiture une fois. Miguel a été dans la rencontre avec Leone dans le port de Portland, de sorte que assistera à la réunion avec des Colombiens au cas où il est d'une fusillade. Ils ont utilisé un Patriot rose pastel, la seule fois que vous voyez l'affiche avec le camion.

Patriot Rose.jpg

Le Patriot Rose

Membres Modifier

Chefs Modifier

Cisco Modifier
Cisco.jpg

Cisco est le premier dirigeant de l'organisation du Cartel. Il est une personne riche, qui aime toujours à marcher vêtu d'oripeaux aime aussi voyager dans les meilleures compagnies aériennes dans la ville. Habituellement manger dans les restaurants les plus chers et de shopping. Cisco souvent critiqué gens de la classe basse, surtout si habillé mal, comme vous le faites avec Mike. En ce qui concerne la gestion de l'organisation ne se sont regroupés pour Cartel petite bandes, parce que vous voulez mettre en évidence le Cartel comme une bande de la haute société.

Chef du Cartel Modifier
Chef du Cartel.png

Le Chef du Cartel est l'adjoint du chef de la bande, après la mort de Cisco. Après la mort de son prédécesseur, le chef prend la relève de l'organisation et est responsable de la mort de découvrir Cisco. Il obtient enfin de découvrir le meurtrier et décide de venir sur en cours d'avec l'aide de ses hommes. Après une forte attaque avec Mike, le leader de l'attaque en sortir vivant. Déjà en 2001, la localisation de l'objet est inconnue, mais peut-être ont été tués lors d'un affrontement ou dépouillé de bureau.

Miguel Modifier
Miguel-GTAIII.jpg

Miguel était le troisième chef du Cartel Colombien. En 1998, Miguel et il appartenait à l'entente et ont été l'un des membres les plus importants de l'organisation. Pour 2001, Michael est chargé de diriger l'organisation avec l'aide de sa petite amie Catherine. Un jour, Michael, Catherine et du plan colombien Claude à voler la banque de la ville, mais au moment de l'évasion, trahissent ces deux derniers, donnant le coup de grâce. Quelque temps plus tard, Michael est trahi par Catalina, après avoir rencontré Claude dans un bâtiment en cours de construction. A partir de ce moment, Miguel est torturé par Asuka Kasen de sorte qu'il sera de discuter des plans de Catalina. Enfin, Miguel devient tué par Catalina avec Asuka Kasen.

Catalina Modifier
Catalina-GTAIII.PNG

Catalina est le dernier chef du Cartel, avoir trahi Michael. Il est une femme froide et calculatrice qui ne hésite pas à tuer ceux qui se dressent sur son chemin, que si elle est un ennemi ou un membre de leur propre organisation. Au cours de la parcelle de GTA III, Miguel semble être la pensée du leader colombien, mais en réalité, Catalina se révèle être le véritable cerveau derrière l'affiche, en utilisant Miguel pour ses buts fins.

Membres Modifier

Complice Colombienne Modifier
Colombianne Complice.png

Le complice colombienne est un membre appartenant au Cartel. Seul fait une brève apparition au cours de l'attaque d'une banque, où il est trahi par Catalina et ayant la possibilité d'être un membre important au sein de l'organisation. Une fois que je suis l'argent, le sujet échappe avec la banque Catalina par la porte arrière, mais quelques mètres pour arriver à la voiture de fuite, Catalina colombien est abattu, mourir instantanément.

Ravisseur Modifier
Ravisseur de Yuka.PNG

Le pirate de l'air est un membre de l'organisation qui ne fait son apparition dans GTA Advance. Le ravisseur avait le devoir d'aller chercher la valise avec de l'argent à la rescousse de Yuka Kasen. Mike ne refuse pas de donner de l'argent et donne en disant qu'il a fait l'erreur de sa vie à faire face à la femme la moins bonne. Le ravisseur prend l'argent et disparaît vers une destination inconnue.

GalerieModifier