Wikia

Wiki GTA

Cartel colombien

Redirigé depuis Cartel Colombien

2 405pages sur
ce wikia
Discussion0
Cartel colombien
Cartel's Logo
Le logo du Cartel colombien dans GTA III
Figure dans GTA III
GTA Advance
GTA Liberty City Stories
Lieux Liberty City
Chef du gang Cisco (jusqu'en 2000)
Catalina et Miguel (2001)
Business Trafic de drogues
Armes utilisées Pistolet
Uzi
AK-47
Nationalité Colombienne
Territoires Cedar Grove
Rivaux Yakuza
Famille Leone
Affiliations NS

Le Cartel Colombien est une organisation criminelle de trafic de drogue qui intervient dans Grand Theft Auto III (où il regroupe les principaux antagonistes), Grand Theft Auto Advance (où il est abrégé en Cartel) et Grand Theft Auto: Liberty City Stories.

Il est un signe de la Colombie, dont le leader est Cisco jusqu'à sa mort, et a ensuite été occupé par une autre personne, puis, avec l'extrémité avant Catalina avec Miguel.

DescriptionModifier

GTA III et GTA Liberty City StoriesModifier

Dans GTA Liberty City Stories, le Cartel colombien est un gang de Shoreside Valley. Il va protéger Avery Carrington, un promoteur immobilier présent dans plusieurs épisodes de la série Grand Theft Auto. Cette protection sera vaine pour empêcher Donald Love et Toni Cipriani de voler ses papiers et devenir riches. Le Cartel va être rancunier car dans une des missions du jeu il va prendre d'assaut le manoir de Donald mais Toni Cipriani les repousse. Donald Love se sent menacé et décide de fuir Liberty City.

GTA AdvanceModifier

Dans GTA Advance, le gang était d'abord allié au protagoniste Mike mais s'est retourné contre lui après l'avoir suspecté du meurtre de Cisco (qui se révèle avoir été l'œuvre de Vinnie), chef du Cartel. Il fut remplacé par un général inconnu qui a été remplacé par Miguel. Auparavant, Cisco avait centré les opérations de son gang sur le Francis International Airport.

Propiétés Modifier

Château de Cisco Modifier

Le manoir est la maison où Cisco vivre pendant leur séjour dans l'île de Staunton. Pendant les missions, on peut voir que la résidence est décorée avec des choses luxueuses. Voici où la mission prend de haut vol, les salaires des travailleurs et la sortie Cartel chef de file de classe; et où sera Yuka Kasen comme un prisonnier.

Cheteau de Cisco

Chêteau de Cisco

La première mission se déroule dans le manoir, est d'offrir des chaussures à talons hauts employés de Cisco métalliques pour eux de vendre à un bon prix. Dans la deuxième, Mike Cisco ordonne de détruire une usine Spécialisé dans l'équipement de surveillance aérienne de la conduite et enfin, Cisco indique Mike kidnapper nièce Asuka Kasen au chantage. Après ces trois missions, la maison ne revient pas à être important dans l'intrigue du jeu.

Château du Cartel Colombien Modifier
Cheteau Cartel Colombien

Chêteau du Cartel Colombien

Le manoir du cartel colombien, comme son nom l'indique, est la résidence de l'organisation colombienne se trouve à Cedar Grove, Shoreside Vale. Affiche pour les années 1998 et 2001, lorsque la première année appartenu à Donald Love, mais alors l'étape Cartel, lorsque Donald est le besoin de quitter la ville pour sa vie d'attaques par les Colombiens.

A partir de ce moment, le Cartel prend la demeure, en l'utilisant pour les ventes réunions de drogue et le trafic de drogue. Déjà en 2001, la maison aura une participation spéciale, comme cela est où va l'échange entre Catalina et Claude.

Staunton Plaza Modifier
StauntonPlaza

Staunton Plaza

Le Staunton Plaza est un bâtiment en construction est situé à Fort Staunton, Staunton Island. Le bâtiment, est construit par la société Panlantic et à son tour es la base du Cartel Colombien.

Dans ce lieu, Claude se réunira avec Catalina et Miguel, après qu'ils les ont trahis. Il est églament où Asuka Kasen accordé quelques missions vitesse, dans lequel la plupart d'entre eux constitués de donner Cartel attaquer ou de détruire leur entreprise. Culminé dernière mission du chef de l'Yakuza, Claude trouvé Miguel morts et Asuka, et aussi une lettre du tueur.

Entrepôt d'Aspatria Modifier
Entrepôt d'Aspatria

Entrepôt d'Aspatria

L'Entrepôt d'Aspatria est un complexe qui existe depuis 1998. Auparavant, l'entrepôt appartenait à l'organisation Yakuza, qui a utilisé comme un dépôt d'armes. Un an plus tard, le dépôt devient l'affiche, car en 2000 les Colombiens saisir Aspatria.

A partir de ce moment, le magasin plus utilisé comme un dépôt d'armes et devient un endroit pour mettre les personnes enlevées Cartel, par exemple, le Monsieur Orientales Anciennes.

GalerieModifier