Wikia

Wiki GTA

Chamberlain Gangster Families

Discussion0
2 141pages sur
ce wiki
Chamberlain Gangsters Families
CGF
Logo du gang en 2013.
Figure dans GTA V
GTA Online
Lieux Ville de Los Santos
État de San Andreas
↳ États-Unis d'Amérique
Chef du gang Lamar Davis ou Stanley
Business Trafic de drogue
Vol de voitures
Armes utilisées Desert Eagle
Nationalité Afro-américaine
Territoires ↳ Quartiers de Chamberlain Hills et Forum Drive
↳ Ville de Los Santos
↳ État de San Andreas
Rivaux Carson Avenue Families
Ballas
Vagos
Affiliations Familles
Franklin Clinton
Lamar Davis
Stretch

Les Chamberlain Gangster Families  [ˈtʃeɪmbərlən ˈgæŋstər ˈfæmliːz], abrégées C.G.F et couramment nommées « les Hills » ou les « Killer Hills », sont la plus grande division du gang des Familles dans Grand Theft Auto V.

Comme son nom l'indique, le groupe opère dans le quartier de Chamberlain Hills dans son intégralité, et d'une partie de Forum Drive.

DescriptionModifier

Les membres portent des T-shirts et vestes de l'équipe des Corkers et surtout de la Feud Baseball Team, avec un C (pour « Chamberlain ») inscrit dessus la plupart du temps.

Les membres notables du gang regroupent Lamar Davis et Stretch, avec comme associé majeur Franklin Clinton (l'un des trois protagoniste), ce dernier pouvant par ailleurs arborer des tatouages montrant son appartenance à la division comme « C.G.F 4LIFE» .

Cette division des Familles maintient une certaine rivalité avec un autre sous groupe : les Carson Avenue Families tout comme l'étaient, vingt ans auparavant, les Familles de Grove Street avec les Familles de Temple Drive et les Familles de Seville Boulevard. Tout comme le gang principal, leurs rivaux sont les Ballas et les Vagos.

Membres notables et associésModifier

GalerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard