Fandom

Wiki GTA

Chef

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Nom inconnu
Chef - GTA 5.png
Chef dans GTA V
Surnom Chef
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Inconnu
Lieu de Vie Sandy Shores, Blaine County
Nationalité Américaine
Famille Inconnu
Affiliations Trevor Philips Enterprises
Trevor Philips
Business Employé de Trevor Philips Enterprises
Date de la mort Aucune
Interprété par Inconnu

Chef est un personnage mineur dans Grand Theft Auto V. Il est un associé de Trevor Philips et un employé de Trevor Philips Enterprises. Il est le fabricant en chef de la meth produite par l'entreprise d’où le surnom de "Chef".

Il apparait dans Grand Theft Auto V et a une apparition mineure dans Grand Theft Auto Online comme un ennemi aléatoire lorsqu'il vole un RV de la planque de meth et peut être tué, mais cela n'affecte pas l'histoire comme Grand Theft Auto Online se déroule avant les événements de Grand Theft Auto V.

HistoireModifier

Avant GTA VModifier

Chef rencontre Trevor à un moment inconnu avant les événement de GTA V. Durant la mission Coup de Paleto Bay, Chef déclare que lors de son "entretien d'embauche", il devait voler de l'argent d'un marchand d'or présent a Sandy Shores, il a obtenu cinquante mille dollars de ce coup et lui et Trevor ont brulés le corps de cette personne et de ses gardes du corps (ou ce qui restait d'eux d'après Chef) dans une décharge.

Événements de GTA VModifier

Pendant une rencontre d'affaires avec les Triades de Los Santos, le laboratoire de meth de Trevor est attaqué par les Aztecas après que Trevor ait attaqué un de leurs membres, Ortega. Chef aide Trevor à repousser les assauts des Aztecas.

Plus tard dans GTA V, Chef peut être recruté comme un braqueur pour les missions de braquages lorsque le joueur contrôle Trevor et reçoit un appel de Chef.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA V

AnecdotesModifier

  • Le voisin et ami de Trevor, Ron Jakowski, divague constamment a propos des produits de Chef, qu'il consomme souvent dans la caravane de Trevor.
  • En plus d’être un "chimiste" accompli, Chef est aussi un excellent tireur et qui peut être utilisé pour accroitre les effets dans les braquages de l'épisode.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard