Fandom

Wiki GTA

Cholo Victory

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cholo Victory
Phil & Vic II.jpg
Ivre, Phil s'adresse à Victor dans son stand de tir de Viceport au début de la mission
Figure dans GTA Vice City Stories
Employeur Phil Cassidy
Difficulté Facile
Lieux Quartier de Viceport
↳ Ville de Vice City
Récompense 200 $
Respect 0

« Cholo Victory » est la première mission confiée à Victor Vance (le protagoniste) par Phil Cassidy dans Grand Theft Auto: Vice City Stories.

DescriptifModifier

Vic se rend au stand de tir de Phil dans le quartier de Viceport, pour y trouver du travail. Phil arrive par derrière, ivre et le vise avec une arme car il ne le reconnaît pas. Il se rend finalement compte que c'est Vic et part dans un délire où il parle d'un certain Bruce (inconnu dans le jeu) pour finalement dire qu'il a envie d'aller tuer des Cholos. Il titube jusqu'à son Walton et essaie de le conduire mais il fonce dans un mur et Victor prend le volant. Phil lui dit d'aller au commissariat de police de Little Havana pour chercher des Cholos mais ils ne trouvent personne. Ils se rendent alors à l'hôpital de Little Havana.

Phil voit alors un Cholo qui le reconnaît et qui se met à courir vers sa Cholo Sabre. Victor et Phil commencent alors à poursuivre le Cholo et, une fois arrivés à sa hauteur, Phil lui tire dessus. La voiture finit par exploser et le Cholo meurt, Phil dit alors à Vic d'aller dans un Pay 'n' Spray pour réparer sa voiture avant de le ramener chez lui.

ObjectifsModifier

Walton Drive-by.jpg

Phil tire sur la Cholo Sabre pendant que Victor conduit le Walton.

Pour terminer la mission, le joueur doit atteindre successivement ces objectifs :

  • conduire Phil au poste de police de Little Havana pour trouver des Cholos ;
  • conduire Phil à l'hôpital de Little Havana pour trouver des Cholos ;
  • conduire près de la voiture du Cholo pour que Phil le tue ;
  • amener le Walton de Phil à un Pay 'n' Spray pour le réparer
  • et ramener Phil chez lui.

RécompensesModifier

En accomplissant cette mission, le joueur obtient 200 $ et les missions « Boomshine Blowout » et « Shakedown » sont débloquées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard