Wikia

Wiki GTA

Cholos

Discussion0
2 141pages sur
ce wiki
Les Cholos sont un gang présent dans Grand Theft Auto: Vice City Stories. Il sera par la suite détruit par Victor Vance et par le gang de Umberto Robina : Los Cabrones.
Cholos
Leurs habitudes sont de faire des tours dans Little Havana dans leurs Sabre cholos et de racketter les commercants aucun des personnages du jeu pour lesquels Victor Vance travaille n'est ami des Cholos.

Leur contrôle sur Little Havana commence à être menacé en 1984, quand les Cubains arrivent sur ​​place, déclenchant une guerre de territoire mortelle pour un contrôle complet du quartier. Ils ont ensuite été embauchés par Martinez pour faire des ravages dans les rues de Little Havana, mais ils ont échoué grâce à Vic. Ensuite, ils tentent de tuer le père de Umberto, En revanche, Robina décide de lancer une attaque tous azimuts sur les Cholos qui aboutit à la défaite des Cholos.

Après les Cubains (avec l'aide de Victor Vance) gagne la guerre de territoire dans Little Havana, les Cholos sont presque complètement anéantis (ils peuvent encore être vus conduire à Little Haïti) et leurs entreprises seront soit pour la vente, endommagées ou saisies par les motards. Après leur défaite. ils peuvent encore être vus de temps en temps conduisant ou en marchant autour de Little Haïti. En 1986, les Haïtiens prennent le contrôle de Little Haiti.

Véhicules : Cholo Sabre.

Térritoires : Little Havana et Little Haiti.

Armes : Batte de baseball et Colt 45.

AnecdotesModifier

  • Leur voiture, la Cholo Sabre, est une version lourdement modifiée de la Sabre, ajoutant des options qui peuvent faire partie de la culture voiture / lowrider personnalisé.
  • Le gang est similaire au gang des Vagos dans Grand Theft Auto: San Andreas.
  • La station de radio préférée des Cholos est Paradise FM.
  • Cholo est une insulte ethnique créée par les Hispaniques (criollos) au 16ème siècle, et elle a été appliquée à des personnes d'ascendance indienne américaine mixte, ou d'autre origine métissée. L'utilisation précise de "cholo" a largement variée selon les temps et les lieux.
  • La présence des Cholos dans GTA Vice Ciy Stories' à la place des Haïtiens pourrait être dû à la controverse qui a eu lieu dans les communauté Haïtienne vis-à-vis de la représentation des Haïtiens dans GTA Vice City.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard